CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:08:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi j'y serai surement le samedi le diamnche et le lundi mais je ne porterai pas de badge dsl je n'en aie pas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:27:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandre a écrit :

Un copain éleveur vient de m'appeler pour me dire que mes Wyandotte et le reste du groupage sont bien arrivés a paris et la ils sont sur le retour.
Je vais surement y aller Samedi mais pas encore sûr sinon j'y vais au délogement et je ramène plein de photos

il n'y aura surement plus grand chose à prendre en photo au délogement il faut mieux y aller samedi


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:32:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Au atotal 1025 Cages.....plus de la moitié de lapins et seulement 270 pigeons....

------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:36:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:48:17   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Capu les bêtes achetées ne peuvent pas être retiré directement il faut attendre la fin du salon donc comme j'y vais avant le délogement toute les bêtes y seront, donc il y aura des photos.
C'est bien sa Christophe on ne peut pas les retirées ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:55:48   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi j'y serai samedi, je mettrai mon badge, si tu y es on devrait se voir. Effectivement on ne peut retirer les bête achetés que dimanche prochain à la fo=in du salon à partir de 18 heures.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:03:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je ne sais pas si le principe de ne pas pouvoir repartir directement avec les animaux ne nuit pas aux nombre de ventes?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:09:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah oui c'est vrai


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:10:45   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je ne suis pas sur car c'est des éleveurs qui achetent donc soit ils exposent au salon et ils prennent les bêtes au délogement soit ils font partis d'une société qui y va et ils les font ramennés avec le groupage du club.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:41:16   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Si je ne me trompe pas..... il est possible de retirer les animaux achetés en milieu de semaine prochaine.....

-----------------
Christophe


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 05:47:46   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Non Christophe, sur le site de la SCAF c'est 19heures le 11/03
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 06:52:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ok Richard.....mais l'an passé .....des dérogations ont été accordées.....

....devant l'insistance des acheteurs......
---------------
Christophe


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 06:57:54   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est bon à savoir, parce que si je j'en trouve, y retourner le dimanche suivant ne me tentait pas du tout. Paris le dimanche soir, bonjour la galère.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:06:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Par contre Richard... je ne sais pas si cette année cela sera le cas....

Les acheteurs ne comprenaient pas pourquoi, ils pouvaient repartir avec des sujets des stands voisins ( ex Ferme de Beaumont...) et pas les sujets en expo à vendre......
De plus.... c'est une perte pour les organisateurs ( % sur les ventes....).....Paris une (expo.)... très... très spéciale .....

-----------------
Christophe


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:22:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je verrai sur place, mais merci parce que j'essaierai si j'achète.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:31:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

les gars samedi si vous voyez un jeune avec l'écharppe tu texan club c'est moi ou alors portez vos badge que je vous reconnaissent
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:16:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

En effet Christophe Paris est une expo très spéciale.
Mais si tous les acheteurs reprennés les bêtes qu'ils achetent directement en fin de semaine il manquerait les 3/4 des animaux donc c'est aussi un peu normal que l'on ne peut pas les retirés mais pour l'acheteur qui achete une bête le 1er Samedi et qui doit la laisser jusqu'à la fin du salon c'est vrai que sa n'est pas super surtout pour l'animal...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:04:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour ma part ce n est pas la que j acheterais un sujet !!!!! une semaine d expo , quand tu le rentre chez toi c est une carpette !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:46:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi ne je trouves pas qu'une semaine d'expo nuit réellement a la santé d'un pigeon car quand je les accouples ils passent parfois 2 semaines dans une cage d'expo.La différence et que chez moi il n'y a pas de visiteurs qui les font chier 15h/24h
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:43:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

toute la difference est la!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:56:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon dans une heure je pars pour paris donc les gars rdv devant les pigeons et j'aurai l'écharpe du TEXAN CLUB donc vous me reconnaitrez j'èspère.allez adishatz a tots!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:58:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

te gourre pas entre la porte de versaille etle bois de boulogne!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 10:05:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

http://perso.orange.fr/volaillepoultry/Salon2007.html

voici le palmarès


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:11:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci Ben pour le Palmarès, quelle rapidité


--------------------
Patrick
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:36:34   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci pour le palmarès
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  parisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum