CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 pastis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:55:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 15:27:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue Pastag ... dommage que Jaques soit absent en ce moment son avatar te plairait

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 15:41:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moi, il me botte, bienvenue pastis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
dido59
Petit touriste
dido59
48 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 15:56:23   Voir le profil de dido59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dido59   

ça c'est un pseudo, poutant ce n'est pas la région

bienvenue
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:37:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

quel super pseudo!
j'espère que tu sera à la hauteur d'un tel pseudo pour les expos!

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:04:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bienvenue

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:39:58   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

ged81 je fais trés peu d'expos.Limoges Rodez Villefranche et pour Rodez cet pluto boulot q'apéro!!!!!.En plus les gars vous avez l'esprit mal tourné le Pastis est aussi un gateau en patois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 14:35:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

PASTIS a écrit :

ged81 je fais trés peu d'expos.Limoges Rodez Villefranche et pour Rodez cet pluto boulot q'apéro!!!!!.En plus les gars vous avez l'esprit mal tourné le Pastis est aussi un gateau en patois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est vari que le pastis est un gateau mais je préfère le boire, chez nous on parle de jaune.... mais que c'est bon un petit apéro au jaune avec quelque glaçon dans le verre et surtout a parler Modène!!


Edité le 10-12-2007 à 14:35:57 par fab




--------------------
fab
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 15:24:55   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

moi, je prefere parler de pigeons en general

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 16:17:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le pastis gersois à l'armagnac, c'est trés bon

Vive le Sud-Ouest

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 17:41:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

PASTIS a écrit :

ged81 je fais trés peu d'expos.Limoges Rodez Villefranche et pour Rodez cet pluto boulot q'apéro!!!!!.En plus les gars vous avez l'esprit mal tourné le Pastis est aussi un gateau en patois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




dans ce cas il faudra que tu fasse millau comme ça on fera l'apéro ensemble!

--------------------
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:34:16   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

ged81 a écrit :

[citation=PASTIS]ged81 je fais trés peu d'expos.Limoges Rodez Villefranche et pour Rodez cet pluto boulot q'apéro!!!!!.En plus les gars vous avez l'esprit mal tourné le Pastis est aussi un gateau en patois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




dans ce cas il faudra que tu fasse millau comme ça on fera l'apéro ensemble![/citation]

chiche même pas cap!!!!!

--------------------
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:36:50   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

fab a écrit :

[citation=PASTIS]ged81 je fais trés peu d'expos.Limoges Rodez Villefranche et pour Rodez cet pluto boulot q'apéro!!!!!.En plus les gars vous avez l'esprit mal tourné le Pastis est aussi un gateau en patois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est vari que le pastis est un gateau mais je préfère le boire, chez nous on parle de jaune.... mais que c'est bon un petit apéro au jaune avec quelque glaçon dans le verre et surtout a parler Modène!![/citation]

c'est quoi les Modénes

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:40:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Encore un qui ne sait pas ce qu'est le plus beau pigeon du monde.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
claude
Petit touriste
claude
17 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:48:06   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

bienvenue à toi

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 21:24:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Dom a écrit :

Encore un qui ne sait pas ce qu'est le plus beau pigeon du monde.



MODENA MODENA

--------------------
fab
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:07:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ged81 a écrit :

[citation=PASTIS]ged81 je fais trés peu d'expos.Limoges Rodez Villefranche et pour Rodez cet pluto boulot q'apéro!!!!!.En plus les gars vous avez l'esprit mal tourné le Pastis est aussi un gateau en patois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




dans ce cas il faudra que tu fasse MILLAU comme ça on fera l'apéro ensemble![/citation]

Voilà qui est bien parlé Ged!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:13:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien parlé mais on attend les feuilles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:18:43   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

MODENA MODENA :guit:[/citation]
TU ES LE PLUS BEAUS PIGEON DU MONDE MODENA MODENA MODENA

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:19:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

C'est bien parlé mais on attend les feuilles!!

elles arrivent, mais surement pas avant les fêtes...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:43:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Dom a écrit :

MODENA MODENA

TU ES LE PLUS BEAUS PIGEON DU MONDE MODENA MODENA MODENA :guit:[/citation]



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 19:17:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Freddie a écrit :

[citation=ged81][citation=PASTIS]ged81 je fais trés peu d'expos.Limoges Rodez Villefranche et pour Rodez cet pluto boulot q'apéro!!!!!.En plus les gars vous avez l'esprit mal tourné le Pastis est aussi un gateau en patois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




dans ce cas il faudra que tu fasse MILLAU comme ça on fera l'apéro ensemble![/citation]

Voilà qui est bien parlé Ged!! ;)[/citation]



toujours présent pour les amis!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 11:50:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue RICARDO !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 12:48:02   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue Pastis

--------------------
Thierry
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:50:27   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

bienvenue sur le forum PASTIS

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  pastisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum