CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Philo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:05:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La je te retrouve , et pour la fin de ta réponse , j'étais pas au courant , mais même la il faut toujours pensez a ce qui sont la , qui t'aime et on besoin de toi . Mes paroles sont peut être dure , mais la vie doit continuer pour que nos familles profitent de nous le plus longtemps possible
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:55:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

donc nous pensons la mème chose mon grand!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:58:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

donc nous pensons la mème chose mon grand!

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:00:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu me fait plaisir car je croyais que tu nous prenais pour une secte qui allait se mettre le feu!

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:24:31   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ouf ..j avais peur des facheries...il a de drole d idée cet indien avec ces sujets a la con...il va finir a nous facher..
on devrais plutot parler de bonheur,d'amitié et d 'amour..
yo

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:27:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

donc nouveau sujet:

L'AMITIE ET L'AMOUR SONT IL DES SENTIMENT TRES DIFFERENT!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:34:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Putain vous allez pas vous y remettre , l'amour ça n'existe pas s'est juste un mouvement du bassin
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:04:14   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pas de quoi se facher, on a tous un peu raison, la vie c'est parfois difficile et pour certains insupportable, mais il faut regarder autour de nous et voir les gens qui nous aime, on leur doit de vivre et de de vivre a fond!!!
par contre la ou je ne suis pas d'accord robot, c'est que tu ne peux pas juger la vie des autres sans les connaitre, je ne veux pas m'etendre mais j'ai connu des moments douloureux, et j'ai trop entendu le discours regarde les autres ils sont handicapes ou dieu sait quoi, donc toi ce n'est pas grave...la souffrance ne se quantifie pas et une souffrance ne peut etre compare a une autre...

mais tu as raison, j'ai pris le parti de ma famille, de leur donner le meilleur de moi meme et tout l'amour du monde, je suis quelqu'un d'optimiste et j'ai confiance en la nature humaine, je crois a la bonte a l'amitie, l'amour...

il faut pouvoir parler de tout, du pire comme du meilleur, chacun avec nos sensibilites propres....

mon robot je t'aime , et je ne veux surtout pas que ca se passe en dessous de la ceinture.....pour cette fois ci!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:30:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Malheureux , plus ce mot prêt de moi , ceinture , VADE RETRO SATANAS
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:27:10   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tu me recitreas deux ave maria et un pater noster!!!
vilain garnement!!!

mais t'a remarque j'en parle plus , tu n'en parle plus non plus....
qui est ce qui va en parler alors...???
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:57:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le forum , va devenir morose a mourrir , ca me donne des envies de me su........................, non je réagis , je vais faire un peu de thérapie : bite , cul , sexe ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh soulagé , je me sens mieux
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:39:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

l'amour existe robot!
tu dit toi mème que tu est super bien avec robota donc c'est qu'il existe!
regarde je t'aime moi!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:09:58   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

Le forum , va devenir morose a mourrir , ca me donne des envies de me su........................, non je réagis , je vais faire un peu de thérapie : bite , cul , sexe ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh soulagé , je me sens mieux

mon pauv' robot t'es incurable, allez comme ca te fais du bien, je vais te faire plaisir!!!!: couille, chatte, bite.....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:10:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

l'amour existe robot!
tu dit toi mème que tu est super bien avec robota donc c'est qu'il existe!
regarde je t'aime moi!

Oui mais pas physiquement
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:12:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

[citation=Robot] Le forum , va devenir morose a mourrir , ca me donne des envies de me su........................, non je réagis , je vais faire un peu de thérapie : bite , cul , sexe ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh soulagé , je me sens mieux

mon pauv' robot t'es incurable, allez comme ca te fais du bien, je vais te faire plaisir!!!!: couille, chatte, bite.....
[/citation]
Ha , mais la je me sens mieux , je revis
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:13:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je rigole , d'un sujet de philo archi sérieux en qqles post on a réussi a faire une orgie
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:32:14   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

est ce que vous croyez a l'amitié entre un homme et une femme??yo

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:38:26   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ca depends d'un tas de chose yo, deja de leur personnalite, du contexte....et est ce que par amitie tu entends amour platonique??
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:04:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

ca depends d'un tas de chose yo, deja de leur personnalite, du contexte....et est ce que par amitie tu entends amour plato....nique ??

Ctof tu as le chic pour mettre des mots qui me requiquent , faut en profiter tant que Chardon et Indian ne sont pas là
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:19:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dois je me résoudre à intégrer une fois de plus mon tonneau salvateur...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:53:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

yo42110 a écrit :

Bien évidement

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:00:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

http://suicide.ecoute.free.fr/France.html

ça peut faire réfléchir

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:16:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu veux dire que ca fait reflechir ;) vive le progres ds notre societé ou le bien etre fait etat :heu: :heu: :heu: :heu: :heu:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:16:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

yo42110 a écrit :

moi j'y crois fortement!
j'ai eu une amie avec qui j'ai mème dormis plusieur fois et elle était dans mes bras et rien ne c'est passé car nous étions de véritables amis! et nous le somme encore mais nos vies ont pris des chemins bien différent! mais l'amitié sincère ne se dissout pas avec le temps!
quand on dit loin des yeux loin du coeur je dit faux!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 05:45:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi j'ai une grande amitié pour mon chien , ma femme elle, elle me sert de cuisiniére et de bouillote au lit , es-ce que ça s'appele de l'amitié????????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  PhiloNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum