CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 photos pour morsinois02 de mes indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:20:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN] plus de doute désormais, c'est bien des indigo poudré les deux de droite



c'est peu etre des dilués ....[/citation]
je ne crois pas du tout


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:24:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

frederic a écrit :

michel question les poudres peut les accoupler ensemble ou avec de l'indigo j'aurais a nouveau des poudres vu qu'ils sont porteur et en expo tu les inscris comment dans les indigos

ben moi je serais tenté de les mettre en poudré, car un gène récessif en deux doses domine tout les autres gènes. Mais bon si tu inscris en poudré bleu indigo écaillé, les organisateurs les mettront dans la classe appropriée, qui à mon avis est le poudré.

pour les accouplé, les mettre avec des porteurs comme les parents c'est bien, mais je ne conseil pas de les remettre avec les parents, vaut mieux retrouver d'autres porteurs, ou bien des poudrés come eux.


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:12:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je vais bientot m'y pencher je pense sur les accouplements une fois que j'aurais mes pigeons ! mais dis donc c'est vachement cvompliqué apparemment !!! c'est vachement plus dur que chez les bantam de pékin !

Bon j'avance déjà un peu !
je souhaite de l'arlequin donc après les conseils donnés je prendrais
arlequin x bronze
je souhaite du rubentail donc après les coneils donnés je prendrais
rubentail x blanc
je souhaite de l'indigon et toujours suite aux conseils qui m'ont été donnés je prendrais
indigo x indgo et indigo x uni

Et avec de la patience je pense que je vais toucher au but cette année surtout que j'ai déjà des pistes pour l'indigo, le blanc, le bronze l'arlequin et le bronze .... Il ne me restera plus qu'a trouver mes rubentail

je rappelle donc que si vous connaissez quelqu"un pour des QPI dans les départements suivants :

02 - 60 - 80 - 62 - 59 - 10 - 08 - 51 - 76 - 75 - 91 - 95 - 94 - 93 et le Var (cet été pour le Var)

Pensez à moi

Juju
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:27:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

si on connait dans le 27, 78 ou le 92 ça marche aussi?


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:53:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oui c'setr pas le bout du monde de toute façon
et le 77 aussi que j'avais oublié dans ma liste
pourquoi une piste pour ùmoi peut-être
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:03:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

non... c'était juste pour faire avancer le débat et faire un post de +

M'enfin, je crois que dans le 77... y'a un blond tout bronzé qui élève des PQI ( PQI, PQI, PQI,PQI.....)


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:42:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tout a fait PQI :

P igeon de Q ualité I ndaignable


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:56:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

je me suis fait eu!!!!!!!!!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:06:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu t'es fait avoir là
bien joué Morsinois


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:08:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

morsinois02 a écrit :

Je vais bientot m'y pencher je pense sur les accouplements une fois que j'aurais mes pigeons ! mais dis donc c'est vachement cvompliqué apparemment !!! c'est vachement plus dur que chez les bantam de pékin !

Bon j'avance déjà un peu !
je souhaite de l'arlequin donc après les conseils donnés je prendrais
arlequin x bronze
je souhaite du rubentail donc après les coneils donnés je prendrais
rubentail x blanc
je souhaite de l'indigon et toujours suite aux conseils qui m'ont été donnés je prendrais
indigo x indgo et indigo x uni

Et avec de la patience je pense que je vais toucher au but cette année surtout que j'ai déjà des pistes pour l'indigo, le blanc, le bronze l'arlequin et le bronze .... Il ne me restera plus qu'a trouver mes rubentail

je rappelle donc que si vous connaissez quelqu"un pour des QPI dans les départements suivants :

02 - 60 - 80 - 62 - 59 - 10 - 08 - 51 - 76 - 75 - 91 - 95 - 94 - 93 et le Var (cet été pour le Var)

Pensez à moi

Juju

je ne pense pas que ça soit plus compliquer que les bantam de pekin, pour tout les animaux comme pour nous, la génétique fonctionne de la même manière, donc....


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:02:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

morsinois tu viens de gagner une plume d'aigle de plus dans ta coiffe d'indien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:59:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

morsinois tu viens de gagner une plume d'aigle de plus dans ta coiffe d'indien


Au moins du sang neuf cela a t'il du bon pour tenter de palier aux manquements des ennemis invétérés des modénistes... Cela étant je tâcherais volontiers, aussi, de grignoter qq chose ou aller bouffer chez des potes pour répondre à l'outrage nordiste!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:52:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

bien joué Morsinois


ouais je sais j'suis trop fort
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:55:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

morsinois tu viens de gagner une plume d'aigle de plus dans ta coiffe d'indien


Merci c'est déjà ça de prit en attendant mes ptites bêtes
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:57:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

silvercream a écrit :

je me suis fait eu!!!!!!!!!


attention les ptis jeune du nord ne se laissent pas avoir facilement
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:51:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Fais le malin toi, tu vas voir.....


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:46:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Mais c'est que ça mord en plus un modéniste
C'est donc vrai alors toput ce qu'on m'a dit quand je suis arrivé sur le forum il ne faut pas se fier aux apparence
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:06:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

eh oui


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:37:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois qu'on invente rien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:58:25   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'as vite appris morsinois!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:23:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est bien ce petit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:32:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

On me la fait pas à moi
c'est qu'il doit falloir faire super gaffe en expo quand on passe devant les modenistes
on sait jamais un coup de folie et
et du coup toi bah ....


Message édité le 18-07-2006 à 19:33:33 par morsinois02
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:40:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j'ai un male Modène si tu t'approches de son nid il se jette sur ta tete
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 06:50:16   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Garde le celuici....
Un vrai ...modène...au bon caractère....

-----------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 07:36:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Garde le celuici....
Un vrai ...modène...au bon caractère....

-----------------
Christophe
lui je le garde mais d'ici une ou deux saison de plus je risque d'avoir une oréille en moins
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  photos pour morsinois02 de mes indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum