CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Photos de Triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 10:53:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vladimir a écrit :









c'est un F2 lui

alors là je dis bravo
vivement l'année prochaine pour voir comment seront les prochaines générations

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 11:43:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

alouette a écrit :

ohhhh la chanceeeeee !!!!


en fin d'année derniére ils m'ont sortis une jaune uni avec une femelle noire ( je pensais avoir de l'andalou ) et j'ai refais le couple

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 12:01:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

CAPUMAN a écrit :

[citation=vladimir]







c'est un F2 lui

alors là je dis bravo
vivement l'année prochaine pour voir comment seront les prochaines générations :yep1:[/citation]
j'ai sorti des f2 mais pour l'instant , que des bleu écaillé et je n'ai que 3 couples en clapier , c'est pour ça que je continu a sortir des f1 pour le printemps prochain pour avoir un max de porteur de réduit et opale

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 19:04:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


tu n'essayais pas de faire des givrés aussi

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:28:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui , mais les premiers oeufs clair , la femelle a repondu hier soir

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:38:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ok, ben bonne chance pour cette couvée

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:48:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci pour eux , je travaille aussi sur de l'andalou opale et dés qu'une femelle noire , bleue ou brune se déclare , je voudrais l'accouplée avec un fantail milky bleu , en fait un poudré bleu , pour avoir par la suite des trigas bleu ou autre poudré

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:51:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:37:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah dis donc

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 17:17:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hèhè ... ça a fait gloup gloup dans le labo d'ange ..

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 15:27:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ange tu va pouvoir m'aider dans ma création du king bleu barré blanc vu que nivo croisements et essais tu es au top

--------------------
I love occitania
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 15:39:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu devrais faire le croisement avec un modéne anglais barré blanc pour commencer et puis pour les croisements chez moi , j'essaye et je vois si ça marche ou pas

--------------------
Ange
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:21:42   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

de beaux sujets

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 14:36:59   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

vladimir a écrit :






c'est un F2 lui


belle couleur

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 19:33:29   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui mais la forme me plait pas trop

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 10:57:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est les ancetres de tout mes reduit et opale , enfin , une partie

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Photos de TriganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum