CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Pickering (GB) 3-4 déc 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 16:28:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Marco tu as peut être croisé Roger Goode aux fantail c'est un copain depuis plusieurs années , il ne parle pas un mot de français moi 2/3 d'anglais mais on a en commun les passions du fantail de la pêche et de la chasse ce qui fait que grace à internet et nos numériques on arrive a communiquer et a se comprendre ,je lui ai promis d'aller à Pickering un jour qui sait ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 23:01:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Texan a écrit :

trés beaux reportage oui effectivement je suis d'accord avec toi nono pour les queues en cone a par le noir a droite et c'est vrai que pour le bleue il y a de l'écaillage


écaillage surement ....... mais elle est parfaite !



Derriére ( avec les cheveux blanc) c'est son naisseur Barry Kegg

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 02:06:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

Jugement par comparaison pour les fantails




putain marco tu as pris un couq de vieux en deux ans

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 02:07:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

[/citation]

superbe

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 16:06:51   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gilloulefilou a écrit :


putain marco tu as pris un couq de vieux en deux ans


mouais, enfin les anglais auraient pas été déçu si c'est moi qui avait jugé les fantails...
On te voit cette année à Cosne ?
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 17:08:38   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

c'est vrai quelle est trés belle jl

--------------------
Coucou
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 17:56:25   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

par contre je suis surpris de voir le juge fantails se servir d'une baguette ,on ne vas pas dire que c'est interdit mais quand même pas recommandé , je n'ai jamais vu un juge s'en servir
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 02:27:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=gilloulefilou]
putain marco tu as pris un couq de vieux en deux ans


mouais, enfin les anglais auraient pas été déçu si c'est moi qui avait jugé les fantails...
On te voit cette année à Cosne ?[/citation]



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 07:06:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gilloulefilou a écrit :



superbe :love:[/citation]

Et pourquoi tu la trouves superbe parce que moi je vois

- Tenue non horizontale
- cou et pattes trop courtes
- Capuche trop basse
- Crinière pas assez dense (donc flou)
- Collier interrompu (ne descendant pas sur le pommeau de l'aile)
- Rosette ronde et non ovale
- Tour d'oeil pâle
- Marque moine non visible sur la poitrine
- Tigrage trop clair
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 17:15:20   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Marco]On te voit cette année à Cosne ?


;)[/citation]

cool
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 17:28:21   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Robot a écrit :


Et pourquoi tu la trouves superbe


moi je les ai montré pour les couleurs peu communes...après au niveau de la tenue, c'est peu être la faute du photographe.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:10:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=gilloulefilou]


superbe :love:[/citation]

Et pourquoi tu la trouves superbe parce que moi je vois

- Tenue non horizontale
- cou et pattes trop courtes
- Capuche trop basse
- Crinière pas assez dense (donc flou)
- Collier interrompu (ne descendant pas sur le pommeau de l'aile)
- Rosette ronde et non ovale
- Tour d'oeil pâle
- Marque moine non visible sur la poitrine
- Tigrage trop clair[/citation]

c'est pas un tigré robert juste pour sa la couleur c'est tous

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:11:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=Marco]On te voit cette année à Cosne ?


;)[/citation]

cool :D[/citation]

j'ais rater freedie a chambery la il vat manger facon de parler

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:40:14   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Derriére ( avec les cheveux blanc) c'est son naisseur Barry Kegg[/citation]

Belle bête et belle photo!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 21:04:57   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Robot][citation=gilloulefilou]


superbe :love:[/citation]

Et pourquoi tu la trouves superbe parce que moi je vois

- Tenue non horizontale
- cou et pattes trop courtes
- Capuche trop basse
- Crinière pas assez dense (donc flou)
- Collier interrompu (ne descendant pas sur le pommeau de l'aile)
- Rosette ronde et non ovale
- Tour d'oeil pâle
- Marque moine non visible sur la poitrine
- Tigrage trop clair[/citation]

c'est pas un tigré robert juste pour sa la couleur c'est tous ;)[/citation]

boff la couleur sais un sujet qui est sortit de blanc, donc pas exposable et pas tigré un sujet pour la casserole
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:14:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cologne a écrit :


boff la couleur sais un sujet qui est sortit de blanc, donc pas exposable et pas tigré un sujet pour la casserole


un papilloté Andalou et il le mange ....

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:45:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Le Bressan a écrit :



Derriére ( avec les cheveux blanc) c'est son naisseur Barry Kegg


Belle bête et belle photo!!! :jap:[/citationsuperbe pigeon j'aime bien sa queue et le u entre la tête et la queue tiens marrant sa me rappelle un pigeon qui a ete critiquer pour sa queue plate voila un superbe sujet
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 04:36:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=cologne]
boff la couleur sais un sujet qui est sortit de blanc, donc pas exposable et pas tigré un sujet pour la casserole


un papilloté Andalou et il le mange .... :([/citation]

andalous tu est sur

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 04:38:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=Robot][citation=gilloulefilou]


superbe :love:[/citation]

Et pourquoi tu la trouves superbe parce que moi je vois

- Tenue non horizontale
- cou et pattes trop courtes
- Capuche trop basse
- Crinière pas assez dense (donc flou)
- Collier interrompu (ne descendant pas sur le pommeau de l'aile)
- Rosette ronde et non ovale
- Tour d'oeil pâle
- Marque moine non visible sur la poitrine
- Tigrage trop clair[/citation]

c'est pas un tigré robert juste pour sa la couleur c'est tous ;)[/citation]

boff la couleur sais un sujet qui est sortit de blanc, donc pas exposable et pas tigré un sujet pour la casserole :bouf2:[/citation]

ce qui est bien mario je ne suis pas plus que sa conaisseur de la race m'est une nouvelle couleur mérite d'étre travayer

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 17:09:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est du tigré dun ( et non papilloté le club hollandais tiens au terme "tigré" et pour l'instant non admis au standard du pays d'origine
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 17:40:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Effectivement sur la photo, on dirait du dun mais il me semble qu'en réalité, il était tigré andalou. Je ne me souviens plus des conditions de la photo (flash ou pas) mais ça a pu jouer sur le rendu
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:23:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je l'ai vu de mes yeux vus

C'est du tigré Andalou

et comme c'est pas une couleur du standard on le mange

tout comme on va manger le kaki ou l'indigo bleu barré des pages précédente
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:23:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:25:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

C'est du tigré dun ( et non papilloté le club hollandais tiens au terme "tigré" et pour l'instant non admis au standard du pays d'origine


dacor robert m'est je parler de la rareter de la couleur pas du type au qu'elle je ne connais presque rien

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:38:17   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

JLLEMEY a écrit :

Je l'ai vu de mes yeux vus

C'est du tigré Andalou

et comme c'est pas une couleur du standard on le mange

tout comme on va manger le kaki ou l'indigo bleu barré des pages précédente


tout ces couleurs à la casserole ,merde allors il reste que du blanc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Pickering (GB) 3-4 déc 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum