CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 mes pigeons on eu peur et ont déserté leur pigeonn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ambre60
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 05-06-2013 à 14:06:24   Voir le profil de ambre60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre60   

bonjour, je m'appelle Ambre, notre tante nous a donné il y a 8 ans 5 pigeons blancs dont 2 paons, j'en ai maintenant 21, l'autre matin en allant au pigeonnier un était tout mangé dehors et à l'intérieur 4 étaient morts, le soir je décide de fermer les ouvertures pour la nuit, et là stupeur plus personne dedans sauf une qui couve, je regarde sur le toit personne, je commence à angoisser je fais le tour de la maison et là au dessus de mon, balcon sur les bois je les vois tous, ils sont très intelligents tout de même, le lendemain ils retournent dans leur pigeonnier et le soir rebelotte sur le balcon, je ne vous dis pas l'état du balcon !!!!! on me dit il faut les enfermer quelques jours, j'y arrive sauf 7 qui retournent sur le balcon, au bout de quelques jours je relache les autres, et voila ça recommence sur le balcon là je suis arrivée à les coincer tous avec à boire et à manger dans le pigeonnier, ai je bien fait !!!!!! et connaissez vous une astuce pour qu'ils ne retournent plus sur le balcon car beaucoup de dégats, je vous remercie de me répondre car je suis très novice cordialement Ambre

--------------------
DUPUIS
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 20:33:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il te faudrait d'abord éliminer la ou les bêtes qui attaquent ton pigeonnier la nuit, sinon ils vont l'abandonner....enfin, ce qu'il en restera

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 22:54:37   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

le chardon a raison ensuite tu enfermes tes pigeons une semaines ou deux le temps qu ils reprennent leur marques apres ils retourneront a leur pigeonnier

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 17:49:03   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Et, surtout ; le sécurisé. Eviter les passoires.
Colombier où le prédateur rentre sans même a avoir besoin d'avoir la porte!!!

Dès qu'ils se sente en sécurité ; les pigeons fixer ne déserterons plus leurs maison...

Bon courage...

nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 10-06-2013 à 21:47:49   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui , bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  mes pigeons on eu peur et ont déserté leur pigeonnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum