CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 plumage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julo13
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:04:09   Voir le profil de julo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo13   

bonjour voila ma 2eme expositions de faite j ai toujour le meme soucis le juge marque plumage plus serré un petit conseille svp pour resoudre se probleme merci

--------------------
bonjour je suis eleveur de pigeons king et je suis de Belgique j ai 54 ans
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:56:31   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

C'est une question de travail pour resserrer le plumage. En choisissant mieux tes accouplements pour la prochaine saison tu devrais commencer à résoudre ce soucis.

--------------------
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 12:55:27   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bonjour,

Soit tes pigeons ne sont pas habitués á être mis en cage et gonflent leur plumage en présence d'inconnus (ici le juge entre autres). Dans ce cas il faut entrainer les pigeons chez toi.
Soit c'est la souche et lá il faut sélectionner ou introduire des repros au plumage sérré.
Soit c'est un peu des 2.

--------------------
Strasser et Lynx
julo13
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 20:35:19   Voir le profil de julo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo13   

merci de vos conseilles

--------------------
bonjour je suis eleveur de pigeons king et je suis de Belgique j ai 54 ans
julo13
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:28:16   Voir le profil de julo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo13   

sa n a rien a voir avec les bains trop ou pas assé ou trop pres du jugement

--------------------
bonjour je suis eleveur de pigeons king et je suis de Belgique j ai 54 ans
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 21:18:15   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Pas pour moi en tout cas le bain ne joue pas sur un plumage serré ou non.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  plumageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum