CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Poitiers 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 21:49:23   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

quelques photos du championnat de france des wyandotte

grand champion de france mâle



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 21:51:19   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

le même


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 21:53:22   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

grand champion de france femelle + GPE volailles


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 21:57:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Champion de France GR argenté


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 22:08:32   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

champion de france RN unie


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 22:10:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

vice champion de france RN unie


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 22:15:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

champion de france RN argenté


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 22:18:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

vice champion de france femelle RN argenté


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 22:20:33   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

vice champion de france RN maillé


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 22:26:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

vice champion de france RN autre variété


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 22:31:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

coq doré liser bleu GR


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 22:37:22   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Passations de pouvoir, à gauche, Mer FOUIN Christian nouveau président du Wyandotte Club Français, à droite, Mer RAMOLEUX Jean-Marie ancien président et maintenant, président d'honneur.


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 23:23:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci pour les photos

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:18:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci domi

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 05:21:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

que c'est beau :love: :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 12:27:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Belles photos, merci Dom.

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 19:34:08   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

merci pour les photos!
C'est vrai que les wyandottes blanches grande race étaient super!!! de vrai bombes!!!
dom pour dom R?
si oui alors bonjour de mikael

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:11:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sotto76 a écrit :

merci pour les photos!
C'est vrai que les wyandottes blanches grande race étaient super!!! de vrai bombes!!!
dom pour dom R?
si oui alors bonjour de mikael


oui c'est bien big dom rond R
comme c'est pigeons

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:20:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

sotto76 a écrit :

merci pour les photos!
C'est vrai que les wyandottes blanches grande race étaient super!!! de vrai bombes!!!
dom pour dom R? OUI si oui alors bonjour de mikael


Passe lui le bonjour de ma part

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:21:15   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gilloulefilou a écrit :

[citation=sotto76]merci pour les photos!
C'est vrai que les wyandottes blanches grande race étaient super!!! de vrai bombes!!!
dom pour dom R?
si oui alors bonjour de mikael


oui c'est bien big dom rond R
comme c'est pigeons :D[/citation]


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:23:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=sotto76]merci pour les photos!
C'est vrai que les wyandottes blanches grande race étaient super!!! de vrai bombes!!!
dom pour dom R?
si oui alors bonjour de mikael


oui c'est bien big dom rond R
comme c'est pigeons :D[/citation]
:cache:[/citation]

quelqun a du ce servir de mon n'identifiant pour ce conecter c'est pas moi domi tu me connais

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:27:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dom les photos des poules soie et les Pekins (n' oublie pas de payer t'es cotisations Lol)

--------------------


Vive l'élevage
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 10:27:32   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'ai déjà eu du mal à prendre les wyandottes, alors les soies et les pékins Pas de cotisation aux soies et aux pékins, merci . J'ai déjà asser de la Wyandotte, ils n'ont pas peur au WCF, il mon mis dans le bureau comme trésorier adjoint. Ca tombe bien, il faut que je change de voiture

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 10:31:01   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Dom][citation=gilloulefilou][citation=sotto76]merci pour les photos!
C'est vrai que les wyandottes blanches grande race étaient super!!! de vrai bombes!!!
dom pour dom R?
si oui alors bonjour de mikael


oui c'est bien big dom rond R
comme c'est pigeons :D[/citation]
:cache:[/citation]

quelqun a du ce servir de mon n'identifiant pour ce conecter c'est pas moi domi tu me connais :bedo:[/citation]

Je me doutais bien Gilles. Ca ne pouvait être toi. Tu es un sein (de préférence avec une grosse auréole et un gros téton pardon les filles )

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 10:47:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dom a écrit :

J'ai déjà eu du mal à prendre les wyandottes, alors les soies et les pékins Pas de cotisation aux soies et aux pékins, merci . J'ai déjà asser de la Wyandotte, ils n'ont pas peur au WCF, il mon mis dans le bureau comme trésorier adjoint. Ca tombe bien, il faut que je change de voiture


Ah merde pour tes copains de la pekin et poule soie il vont etre déçut

--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Poitiers 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum