CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Portées 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 10:25:50   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Les naissances ont commencé ce mois ci:

Nains rex rhoen:


Nains rex dalmatiens tricolores:


Nains satins:



Ndc gris garenne porteur gris bleu:


--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 20:20:52   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 03:59:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

superbe moi aussi des naissance de rhoens
celui de gauche

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 16:23:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est tout mignon

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 16:40:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 17:14:06   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

sa commence bien

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:52:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

[citation=bunnylove]Les naissances ont commencé ce mois ci:

Nains rex rhoen:


Nains rex dalmatiens tricolores:


tres tres beau tout ca tu as des couleurs qui me plaisent bien

moi j'attends mes premiers rex nain castor pour le 10 mars

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 08:16:48   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Si tu veux me rejoindre dans le travail long du nain rex dalma trico, je pourrais te céder des sujets.
Pour les rex rhoens, il faudra couper avec un "vrai" rex noir car sinon consanguinité trop importante

Voici Bouchon né cet automne, il y a encore du boulot car trop chargé mais j'ai bien avancé


--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:16:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui pourquoi pas

mais moi j'ai jamais eu de lapin avant c'est la premiere fois que j'en ai alors t'aider oui mais plutot pour le nombre et non pour les conseils

j'ai que 13 clapiers beton aussi

c'est tres beau

on discutera de tout cela lors d'une expo car tu es pas si loin que ca de chez moi donc on aura l'occase de se voir en expo

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:21:12   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'ai commencé avec peu de clapiers et ils se sont comme qui dirait multipliés. lol

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 10:01:18   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je crois que c'est pareil pour tout le monde


bunnylove a écrit :

J'ai commencé avec peu de clapiers et ils se sont comme qui dirait multipliés. lol


--------------------
Queue de Paon Indien ....
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 15:13:11   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

ils sont superbes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 18:33:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bunnylove a écrit :

Si tu veux me rejoindre dans le travail long du nain rex dalma trico, je pourrais te céder des sujets.
Pour les rex rhoens, il faudra couper avec un "vrai" rex noir car sinon consanguinité trop importante

Voici Bouchon né cet automne, il y a encore du boulot car trop chargé mais j'ai bien avancé


j'adore celui-ci

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:31:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

juste une question surement bete mais pour mon info perso si tu croise un castor avec un rhoen ou un tricolore tu obtiens quoi en couleur un peu de tout ou alors des couleurs qui n'existent pas donc que des dechets?

merci bunny apres j'arrette de "polluer" ton sujet portee 2011

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 22:14:34   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ne t'inquiètes pas, tu peux polluer le post
Alors sans aller dans les détails, tu sortiras du garenne puisque l'agouti est dominant (et le castor est de l'agouti).
Le castor ne peut être travailler qu'avec du castor ou du noir (mais de souche pure donc pas de noir issu de dalma noir par exemple, etc)
Le rhoen peut être travaillé avec du noir éventuellement (toujours pur) pour renouveler le sang. A voir avec du chinchilla et japonais puisque c'est de ce croisement que sont nés les rhoens. D'ailleurs j'ai déjà eu 2 japonais nés sur mes portées de rhoen qui sont portant pure depuis pas mal de générations.
Quand au trico, j'ai commencé avec un dalma trico sur du dalma noir et noir uni puis j'obtenais des taches garennes et noir et non jaune, j'ai introduit du dalma bleu et j'ai enfin eu mes taches jaunes, 4 ans pour faire ça tout en diminuant le gabarit avec le peu de sujets que j'arrivais à acquérir, encore du boulot mais un régal.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 22:20:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci

je serais moins con en allant me coucher

si le croisement aurait ete possible je t'aurais achete une femelle

bon alors il me faudra un couple (merde une case en moins un male de plus)

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 07:58:53   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

" (merde une case en moins un male de plus) "

Je le dis souvent

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 10:42:37   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

joli

--------------------
Jean Baptiste DAVID
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 17:06:52   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

super beau

--------------------
Jean Baptiste DAVID
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 21:35:36   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Suite...
(clic sur la photo pour la voir plus grande)










--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 22:11:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

belles photos bunny mais pas de petits rex :

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 06:29:38   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Les rex:











--------------------
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 12:00:00   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

très jolies photos!!!
merci

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 13:47:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

enfin

j'aime bien le dernier rex la couleur me plait beaucoup

la femelle de ta portee 3 j'aime aussi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 19:44:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci pour ces belles photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Portées 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum