CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 poule et dindons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-04-2014 à 20:47:40   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je pensais melanger la semoulette poule et dindons, ??? mais faut faire comme ca??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-04-2014 à 21:59:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui, Tu mets 50% de l'un et 50% de l'autre et tu mélanges.... mais tu peux aussi mettre 40% de l'un et 60 % de l'autre, ça marche aussi....attention, n'oublie pas de mélanger...sinon, c'est pas du mélange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 07:19:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

oui, Tu mets 50% de l'un et 50% de l'autre et tu mélanges.... mais tu peux aussi mettre 40% de l'un et 60 % de l'autre, ça marche aussi....attention, n'oublie pas de mélanger...sinon, c'est pas du mélange


Nico a raison, si tu n'arrives pas à mélanger alors remue le tout avec une cuillère, ça fait pareil

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 07:59:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



mais on peut elever ensemble pas besoin de les separer?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 21:41:33   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Qu'est-ce que c'est comme race ?
A+

--------------------
triga 32
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 07:19:02   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

dindon royal et poules de marans noire à camail argenté et wyandotte argenté à liseré noir

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 09:53:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

pour la semoulette, tu peux mélanger pas de soucis..
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 20:08:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

merci

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 22:03:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

tu sais moi, si je peux aider
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 21:23:57   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ben ils sont tous morts


ils ont pas supporter le melange


















































mais non

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 22:58:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Attention....faut mélanger dans le sens des aiguille d'une montre...sinon, c'est pas bon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 07:05:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et avec une grande cuillère en bois sinon c'est pas bon non plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 17:19:02   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

faut avoir une plume ds le c... aussi?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 18:09:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

faut avoir une plume ds le c... aussi? :nah: Non plusieurs Guillaume, car comme tu dois sûrement le savoir, le dindon (tout comme le paon d'ailleurs) a la faculté de faire la roue avec sa queue et par conséquent une plume ne saurait suffire à cet étalage !!!


--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 19:14:02   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   





--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 21:35:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est la glouglou attitude

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 18:47:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  poule et dindonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum