CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Poules Naines Sapelpoot Porcelaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 13:45:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

A Vendre Coqs et Poules S[img]apelpoot Porcelaine [/img]

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 13:50:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

problème avec mon PC d'autres photos a venir

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 15:09:29   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Très beaux pavés

--------------------
Jules
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 17:28:05   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Très beau Patrick

--------------------
l'Alsacien
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 18:28:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[img][/img]


c'est mieux

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 18:30:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[img][/img]

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 18:32:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[img][/img]

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 18:33:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[img][/img]

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 20:16:58   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Je ne comprends pas pourquoi tu veux les vendre il y a du lourd et je suis sérieux tu aurais du en mettre plus à Soultzmatt et tu m aurais latter la g.....

--------------------
Jules
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 22:15:43   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Si tu permet Jules je connais un peu les volailles et je dirai qu'il y à plus que du lourd

--------------------
l'Alsacien
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 22:35:42   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Je n aime pas me venter mais toutes les vollailes de patrick viennent de chez moi

--------------------
Jules
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 11:51:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Jules a écrit :

Je n aime pas me venter mais toutes les vollailes de patrick viennent de chez moi




que les reproducteurs du départ

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 11:53:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je ne compte pas les enlever entièrement , je veux juste réduire l'élevage avant d'avoir des soucis avec le voisinage

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 11:58:13   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

ridus a écrit :

[citation=Jules]Je n aime pas me venter mais toutes les vollailes de patrick viennent de chez moi




que les reproducteurs du départ :jap:[/citation]

Oui je me suis mal exprimer. J'espère que tu as garder les meilleurs

--------------------
Jules
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 13:29:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je l aurais su avant que tu en avais je t'en aurais réservé pour mon pére

--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Poules Naines Sapelpoot PorcelaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum