CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 POUR INFO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 19:11:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des irresponsables, y'en a partout!!

Tiens, par exemple, tous ceux qui sortent leur caisse non équipée par temps de neige et qui empêchent tous ceux qui ont chaussé de se déplacer à peu près normalement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 20:58:45   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

j-j 56 a écrit :

bien entendu, mais pour en avoir parlé avec mon véto ils sont aussi au courant que pas mal achétent les vaccins mais ne les font pas


alors faut vraiment etre con pour payé un vaccin et ne pas l'utilisé

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 23:25:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

axel34 a écrit :

sont con les gens



Comment tu parles des bretons ??? t'es malades toi

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 07:11:09   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

jusqu'au jour ou on aura des prélèvements sanguin ou de plumes et que les propriétaires seront sanctionné

ou ont sera obliger de passer par un veto a cause de c'est incompétent qui mine notre colombiculture

--------------------
Roger bx33
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 17:35:00   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

JLLEMEY a écrit :

[citation=axel34]sont con les gens



Comment tu parles des bretons ??? t'es malades toi :heu:[/citation]

c'est la vérité

--------------------
Queue de Paon Indien ....
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 18:06:52   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

c'est un BRETON qui répond.je pense que dans toutes les régions il y a des éleveurs consciencieux pour les autres ben!!!!!. ,pour la grippe qui c'est déclarée dans l'élevage de pigeons pro,ils devaient sûrement être au normes dsv (vaccin , contrôles et tous ce qui va avec....) . en BRETAGNE il y a un proverbe qui dit "il ne pleut que sur les cons ". je ne dis pas ça pour toi. cela est grave (la grippe ).à chaque fois cela fait peur ,contrarie et met des éleveurs dans le doute ( arrêt élevage, diminution ,... )il ne faut pas voir la vie en noir mais en rose. du coup l'expo de guigamp, de pontivy (bourse )et peut être celle de quimper dans le 29 sont supprimées. elles étaient prévu début mars....à suivre de près.

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 18:47:25   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

breiz 29 a écrit :

c'est un BRETON qui répond.je pense que dans toutes les régions il y a des éleveurs consciencieux pour les autres ben!!!!!. ,pour la grippe qui c'est déclarée dans l'élevage de pigeons pro,ils devaient sûrement être au normes dsv (vaccin , contrôles et tous ce qui va avec....) . en BRETAGNE il y a un proverbe qui dit "il ne pleut que sur les cons ". je ne dis pas ça pour toi. cela est grave (la grippe ).à chaque fois cela fait peur ,contrarie et met des éleveurs dans le doute ( arrêt élevage, diminution ,... )il ne faut pas voir la vie en noir mais en rose. du coup l'expo de guigamp, de pontivy (bourse )et peut être celle de quimper dans le 29 sont supprimées. elles étaient prévu début mars....à suivre de près.


dommage car a cause de quelqu'un tout le monde est "mobilisés"

--------------------
Queue de Paon Indien ....
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 18:56:12   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il ne faut pas mettre tout le monde dans le méme sac ( il ne serai pas asser grand

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 19:18:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Des irresponsables, y'en a partout!!

Tiens, par exemple, tous ceux qui sortent leur caisse non équipée par temps de neige et qui empêchent tous ceux qui ont chaussé de se déplacer à peu près normalement!!





Et qui m'ont fait passer une nuit sur l'autoroute en fevrier 2010

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 16:26:13   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

moi ca fait 7 ans que j eleve et ca fait 6 ans que je vaccine tout ca sans faire d expo!!! j espere que ca ne va aller trop loin! ceux qui achete la vaccin sans le faire se penalise indirectement! c est dommage pour le ou les departement concernés!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 22:33:35   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

Breiz 29, tu dit que l'expo de guingamp est supprimée, je souhaite savoir d'ou tu tiens cette info, car je m'occupe de cette expo, et jusqu'à ce soir, pour moi elle a toujours lieu le 5 et 6 mars.

--------------------
en route pour la joie
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 13:07:42   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

l'info pour GUINGAMP elle est "calendrier expo dans la rubrique NIORT ".je ne fais que la relever.il me semble également qu'il y a un délai de 2 mois après une pandémie .je ne suis pas véto !! si elle est maintenue,parles en sur le forum,que ce soit clair.hier j'ai vu plusieurs éleveurs de la sabi qui pensaient la mème chose . voir avec la dsv 22 et dire ce qu'il en est.s'il y a doute ,les éleveurs vont bien réfléchir avant de participer à l'expo. j'espère qu'elle aura lieu.il serait peut être bien de prévenir les présidents des sociétés qui exposent habituellement.

--------------------
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 21:43:04   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

la DSV 22 interdit les expos dans cotes d' armor jusqu'au 7 février, donc la notre a lieu le 5 et 6 mars donc pas de pb elle aura bien lieu.

--------------------
en route pour la joie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 07:47:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il semblerait que nos DSV soient devenues un peu plus raisonnables

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 09:57:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je suis bien heureux pour vous car se faire pénalisé une année sa fait mal

--------------------
Roger bx33
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 00:05:00   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'espére que votre expo aura bien lieu.je suis concient de l'impact financier (si l'expo marche bien )pour une société et également pour le moral des éleveurs (saison à venir. découragement, diminution de l'élevage ...) à trés bientôt à GUINGAMP

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 13:04:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Breiz , il vaut mieux s'abstenir parfois, que de diffuser des infos éronnées , et miner le moral des troupes

mets toi à la place des organisateurs

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  POUR INFONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum