CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 poux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 23:39:58   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

bien vu Eddy, ton esprit est aussi pétillant que notre Blanquette de Limoux


Alors c'est bon, je vais continuer à buller !!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 05:25:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca va chier des bulles :grr: :grr: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 18:39:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

non non, je te rassure je ne fais pas parti des maris battus je bois l'apéro quand je veux et madame participe, elle aime aussi le jaune mais je le bois seulement quand j'ai de la visite......c'est à dire, assez souvent




Bon,alors la prochaine fois que je vais chez mon ami Claude ou que j'expose à Fleury ........je passe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 18:55:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec plaisir Denis, le jaune est toujours prêt et l'eau fraîche au frigo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 11:27:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

anthony a écrit :

[citation=nico11590]y'a pas un truc a mettre dans le bain ? ?


je n'est jamais testé mais le jus de tabac et utilisé comme insecticide en lutte biologique sur les végétaux même fragile type orchidées
peut être un idée a creuser?!!!!![/citation]


Les feuilles de tabac (déchets) sont utilisées en litière de nid à vertus "insecticides" par certains et on en trouve d'ailleurs à la vente à cet effet chez quelques marchands de matériel avicole .
Perso jamais essayé , comme la plupart des herbacées d'ailleurs, d'un les déchets de tabac coûtent trop cher (plus cher en tout cas que des insecticides communs du commerce et avec certitude plus qu'une goutte d'Ivomec de temps en temps ) et de deux même s'il y a quelques propriétés antiparasitaires elles doivent être ténues ...
Et puis le pigeon "fumé " goût tabac ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 13:05:30   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

les vertus insecticide du tabac sont due a la présence de nicotine qui pour les insecte ce révèle toxique

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 22:29:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pas que pour les insectes

--------------------
Patrick
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 23:12:56   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

moi je fume du tabac bio ! ! !

:tif: :tif: :bedo: :cry: :bedo: :fonsde: :lol: :bedo:

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 23:18:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha bon c'est pas bien

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 23:19:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

les vertus insecticide du tabac sont due a la présence de nicotine qui pour les insecte ce révèle toxique


oui comme tous être vivant

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 11:53:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nico11590 a écrit :

moi je fume du tabac bio ! ! !



sauf quand tu fumes ta moquette en synthétique ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 14:11:51   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

non je ramasse du foin dans les champs ! !

:bedo: :hello: :bedo:

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 17:09:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gilloulefilou a écrit :

[citation=anthony]les vertus insecticide du tabac sont due a la présence de nicotine qui pour les insecte ce révèle toxique


oui comme tous être vivant :heu:[/citation]

en fait pour les insectes vue leurs poids le taux de nicotine provoque la mort en gros overs dose !!!!
reste a déterminé un dosage qui serait pas dangereux pour les pigeons
la nicotine n'est pas vraiment toxique le problème et qu'elle remplace (en faite elle provoque le même effet) dans le cerveau les neurotransmetteur tels que la dopamine d'ou l'addiction au tabac
ce qui est toxique dans la clope c'est le goudron et tous les autre produit

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 17:51:45   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

alors vaut mieux fumer des feuilles de platanes

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 18:03:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi tu dois fumer des feuilles de vignes .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 20:51:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

du moment que c'est pas le cep caché derrière :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 21:13:13   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

j ai acheter la meme bonbe que toi chardon pour les poux ; mais c est pas trop bon ? ? ? pour les pigeons ? ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 22:31:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

chutttttttttttttttttttttt

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 22:41:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, tu les as mangé après

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 22:42:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les poux?? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 03:31:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nico11590 a écrit :

j ai acheter la meme bonbe que toi chardon pour les poux ; mais c est pas trop bon ? ? ? pour les pigeons ? ?


une bombe H

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 08:45:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

anthony a écrit :

moi j'utilise de l'ivomec pour on une goute a la base du coup deux fois part ans et fini les poux et tous les vers etc....


Toi tu as voté Cheminade !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  pouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum