CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:42:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben voici des photos de mes premiers reproducteurs triga...

triga de chardon


indigo fois qualmond

voila tous les pigeons ne soont pas tous la mais c'est déjà pas mal.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:45:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Très jolis sujets Et bonne année d'élevage


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:05:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Il me semble déjà les avoir vu quelques part celà Mais oui il était dans une de mes volières
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 05:49:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

moi aussi c'est ceux qui ont crottés dans mes valises , non
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:33:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien fait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:54:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

bien fait


la prochaine ils auront plus le temps , sale bête


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:24:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu leur auras tordu le cou avant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:49:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

plus de clandestin dans mes cartons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:25:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un bon démarrage ça


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:33:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, je sens qu'il va nous sortir des jeunes magnifiques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:11:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en couleur,ou en type?????


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:12:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je l'espere je l'espere on verra tout cela au cour de l'année
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:13:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

en couleur et en type?????



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:13:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

giero a écrit :

en couleur,ou en type?????

peut être un peu des deux


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:14:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

espérons espérons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:20:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

t'as raison ,l'espoir fait vivre coucou chardon


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:22:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a bien le droit de rêver, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:50:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ho oui qu'est ce que l'on pourrait faire sans reves... pas grand choses...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:07:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

alouette a écrit :

ho oui qu'est ce que l'on pourrait faire sans reves... pas grand choses...







--------------------


Vive l'élevage
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:49:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

petites nouvelles:
ils vont tous très bien les noir//rouge ont pondus mais il y a un hic .
c'est que la femelle qualmond est en fait un male... donc je me retrouve avec 3 males tout seuls.....
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:02:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

mais t'as combien de couples
de toute façon dans moins de 5 mois tu auras de quoi les accoupler

il vient de chez chardon ton qualmond si c'est le cas il est issu de quel couple chardon ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:12:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

non je pense qu'il vient de chez le chef
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:15:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette tu as trois mâles c'est rageant , mais il y a solution , tu as un clocher dans ton village , si oui tu vas voir le curé , en général c'est le meilleure éleveur de triga du village , et des couleurs différentes sur ses pigeons je suppose qu'il a aussi vu qu'ils s'accoupplent comme ils veulent , tu lui promet que tu viendras au culte le dimanche prochain et dans la poche tu auras 3 femelles a croiser dans tes trigas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:23:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vladimir a écrit :

mais t'as combien de couples
de toute façon dans moins de 5 mois tu auras de quoi les accoupler

il vient de chez chardon ton qualmond si c'est le cas il est issu de quel couple chardon ?


il ne vient pas de chez moi, Vlad et ce n'est pas un gazzi les miens sont tous des mâles car le père est gazzi noir et la mère gazzi qualmond barré jaune les noirs //rouge viennent de chez moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 09:10:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j'y penserais robot mais ne te garantis rien de la ben je pense qu'ils vont devoir attendre...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum