CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Tof

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 04:46:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Le Lucernois, passe encore mais un pigeon de structure ne se mange pas!! Unpig


ny le king bon il reste le texans et le modéne

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 12:33:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le modène, trop nerveux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 17:50:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tof a écrit :

Bonsoir,
Merci de votre accueil et avec plaisir de vous rencontrer à gueugnon puisque je fais parti de l'union avicole.
Concernant le King farci, je le préfèrerai avec un lucernoy ou un capucin?
Qu'en pense tu nono?



J'en pense que tout est faisable ,mais ce serait un peu gâchis car il faut sacrifier plusieurs lucernois ou capucins pour farcir un King alors qu'un seul Texan suffit ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 18:16:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Patrick
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 19:43:21   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Bonsoir Ayla, merci de ton accueil et je confirme ce forum est riche d'information générale et très convivial.

--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 22:13:22   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

bienvenue encore un texanphile pour nous aider a combattre les

idées reçues sur notre pigeon préféré.

(Attaques en règles bien sure et en toute convivialité.)

BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:58:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Tof le Bourguignon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 07:16:29   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Bonjour à vous et merci de votre accueil,
Hé oui je viens vous soutenir et bien sur en toute convivialité

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 12:16:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 00:16:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Tof a écrit :

Merci de votre accueil, côté enseignement ce forum m'apporte beaucoup d'astuce et de conseil et l'ambiance y est très bonne.
Dom, j'aime bien ton avatar et plus précisément cette race mais malheureusement je manque de place et j'élève déjà 2 race de pigeons.


Ne dit on pas : jamais deux sans trois... voire que la troisième est la bonne?

bienvenu!

--------------------
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 18:54:04   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Bonsoir,
La troisième sera pour plus tard si j'ai plus de place. Quand c'est trop chargé dans les volières on a souvent des problèmes sanitaire alors je ne veux pas prendre de risque.

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:20:41   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut tof ,
pourquoi ne t'éssaies tu pas au sottobanca ,belle race de forme francaise poid 700 a 800gr pour les femelles et 800 a 900gr pour les males et ce sont de bon reproducteurs,1 couple suffit

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:22:30   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

a moin que t'aimerais t'éssayer a une race de fantaisie : les moines d'allemagne du sud pattu
belle race ,bon reproducteur et malheureusement peu d'éleveurs en france

--------------------
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 22:47:47   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Bonsoir,
je serai plus tenté par du modène mais je manque d'espace. Autrement le Sotto est un très beau pigeon.

--------------------
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 22:53:09   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

bienvenu à toi, moi aussi je suis un petit touriste, et surtout un éleveur de texan

--------------------
en route pour la joie
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 22:55:05   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

sotto, de quel origine sont tes moines d'allemagne du sud pattu, car un collègue et moi en avont aussi.

--------------------
en route pour la joie
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 20:39:56   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Merci,
Nous sommes en force cette fois ci, nous pourrons échanger sur notre pigeon favori

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:02:55   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut tof
est oui j'éléve du texans on va les écrasé

--------------------
Coucou
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:57:13   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Salut,
J'ai l'impression qu'on les effraye. Il y a très peu d'attaque, soit ils sont à fond dans leur championnat ou nous allons être pris par surprise!!!!!

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 21:13:12   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut NOZ mes moines proviennent d'1 élevage en Bretagne ,celui de Mr DIVANA'CH tu fait quoi comme couleurs ?

haaaiiie les Texanphiles pour vider vos pigeonniers du surplus .............c'est quand le BANQUET


--------------------
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 19:54:56   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Le gros souci c'est nous n'avons que des crac!!!!!!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 20:02:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

sotto44 a écrit :

salut NOZ mes moines proviennent d'1 élevage en Bretagne ,celui de Mr DIVANA'CH tu fait quoi comme couleurs ?

haaaiiie les Texanphiles pour vider vos pigeonniers du surplus .............c'est quand le BANQUET






le banquet



mais c'est que tu devient suicidaire mon SOTTO


























:lol:

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 06:09:42   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue Tof et bon surf sur ce forum!

--------------------
halipre pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 13:26:26   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bienvenue !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 16:17:42   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Bonjour,
Merci de votre accueil et Peter 62, j'ai vu ton reportage sur la désinfection de ton colombier, c'est impressionnant le boulot que ça te donne.
As-tu une meilleure ambiance de nettoyer si régulièrement et moins de problème de maladie?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation TofNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum