CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:05:02   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Allez je me présente enfin

Comme mon pseudo peut vous l'indiquer, je ne fais pas des les plumes mais les poils avec les lapins
Qu'est ce que je fais ici ? Ben , je suis tombée ici par hasard et j'ai décidé de m'inscrire lol
Je suis dans le 82 et je fais partie de la SAM et la SAO.

Je possède quelques lapins et cobayes et les présente sur quelques expos. J'élève :
- des nains rex noir, havane, dalmatien
- des nains béliers noirs et bleu
- quelques nains de couleurs et polonais yb
- des cobayes upl noir, agouti doré, himalayen noir, himalayen noir satin, teddy

J'ai aussi des chinchillas, sans compter les conures et callopsites eam.

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:08:05   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

BIENVENUE! moi je sui du lot 46, pas très loin.!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:49:03   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue bunnylove
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 11:52:57   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut

--------------------
Coucou
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 12:55:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue bunnylove
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 12:56:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bienvenue BUNNYLOVE

n'hésite pas a faire des photos de tes animaux a poils



(oh zut j'ai commis une faute la non )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 13:06:20   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

welcome a toi bunnylove

--------------------
i love a king
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:12:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Mme BUNNY LOVE!

Dès que JACQUES pourra de nouveau internetter il se fera une joie de t'accueillir, c'est un accro aux lapins et lapines aussi!
Je crois que PATRICK "le chef de ce forum " est très porté aussi sur les cobayes (surtout à poils ... durs durs!)
Baklade toi sur autres animaux il y a quelques sujets intérressants pour toi!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 20:36:05   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci pour votre accueil

Promis, je vous mets des photos (j'ai tenté d'en mettre hier mais Imageshack galèrait pas mal).

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 21:37:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 22:00:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bienvenue

--------------------
tom's
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 23:23:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 07:01:46   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue a toi

--------------------
thierry
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 07:40:19   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

BIENVENUE BUNNY LOVE

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 18:25:53   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Salut à toi Bunny Lve
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:20:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


tout ça, comme races ............. et bien ça doit faire du monde !

Welcome !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 12:02:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu bunnylove

--------------------
Capu... What else ?
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:16:13   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'ai une 15e de repro lapins et autant en chons (se rajoutent ensuite les petits que je garde comme futurs repro ou pour les expos)
Je développe surtout le nain rex, les polonais et nains de couleur reproduisent s'ils en ont envie et, de plus les femelles ne font pas plus de 2 portées par an.

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:20:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenu
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 22:11:34   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Nienvenue sur le forum bunnylove

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 09:14:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Bienvenue Bunnylove et ne t'inquietes pas ici, meme si c'est le monde du pigeon, il y a pas mal de gens qui sont des "intrus amis" comme des eleveurs de chiens, de volailles, de lapins, et meme .. de Queue de paons indiens ou Modènes anglais .. t'immagine

pour ma part comme le disait Nono je fais aussi un peu de lapin .. Belier nain Teddy, et je travaille le Belier nain rex, un peu de nain de couleur en Havane et féh et feu, et à partir de la semaine prochaine du russe et du cobayes mais principalement en Teddy hollandais orange et blanc, et en US teddy tricolore

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 09:16:11   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Salut

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 10:49:33   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Attention Patrick, n'appelles pas un nain bélier angora "teddy" des juges vont te tomber dessus :), le teddy étant une appelation pour les cobayes, les juges et éleveurs travaillant sur l'homologation du nain bélier angora ne veulent pas ce terme

Tu m'intéresses avec tes nains béliers rex, j'attends une femelle d'ici juin, que travailles tu comme couleur ? Les travailles tu avec des porteurs rex béliers ?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 13:35:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

de toutes façons mes teddys lapins .. je les mets NCP .. et de toutes façons il y a une difference entre le belier angora et le belier teddy .. c'est que un a la tete normale et le deuxieme la tete anora aussi ...

Pour les belier rex .. j'ai récupéré un male (couleur zarbi, un melange loutre chamois et peut-etre meme pinguoin ) , donc là j'ai fais des portées avec des beliers normaux, pour faire des porteurs, et voilà où j'en suis, j'ai gardé une jeune femelle porteuse de 1 mois, et là j'ai une portee de 5 noirs avec une femelle noire normale , ils ont 5 jours .. voilà ou j'en suis

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 13:53:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bienvenue à toi!!

Et pour info il aura un rassemblement de lapins nains à Millau (champ. interrégional) les 1er et 2 mars... je t'envoie les papiers
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum