CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation de tompous59 !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2007 à 13:07:55   

Thomas,
J'ai oublié de te préciser la variété: ils s'agit de Tête de Maure d'Allemagne du Sud bleus: j'ai payé mes premiers couples 150 € en provenance d'Alllemagne il y a quelques années, donc je t'ofre pour 300 € de pigeons, soit 2000 francs. Ils ont la taille d'un biset fort, sont entièrement blancs, avec une tête et un beau^plastron bleu, la queue bleus barrée noire, et une très belle rosette blanche derrière la tête (comme chez les Huppés du Soultz, si tu vois!). les sujets sont d'un niveau 96-97 points! Parles en séreisement à ta maman, je pense qu'elle ne te refusera pas une telle offre. Une seule condition: adhérer pour 2008 au Club Français des Amis du Nègre à Crinière et des Pigeons Tête de maure, la cotisation annuelle est de 15 €.
Sylvain
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:26:33   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

SAlut sylvain ma mère est d'accord pour que je commence avec ces pigeons !
Si je comprend bien :
Celui entouré en bleu c'est le tête de maure d'allemagne du sud ?
Ceux entouré en rouge c'est quelle race , car je les aime bien !
[img]C:\Documents and Settings\TomTom\Bureau[/img]

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:27:39   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Voici la photo :


--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:31:20   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

escuse moi car je ne connais pas très bien les pigeons tête de maure ...

--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:07:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Le catalogues des races Tom !

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:07:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui juju je vais voir !

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:14:36   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

J'ai vu les tête de maure d'allemagne du sur bleu !
Mais ceux avec les pattes patu ( entouré en rouge ) c'est quoi ??
(PS : tu en as ..? )



Edité le 21-09-2007 à 19:03:33 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:09:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Je t'ai envoyé un E-mail sylvain !

--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:39:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

tu ne devais pas faire des felis ???

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:46:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Je me lancerai plus tard je pense ......
Dans quelques année !
Personnelement , j'ai réfléchis avec ma famille et je vais faire des pigeons de couleurs !
Et c'est mon dernier mot !!!!


--------------------
Thomas.F
putois
UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 22:12:46   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

BIENVENUE A TOI TOMPOUS SUR LE SITE A+

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 22:36:56   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


Merci putois !!!!!

--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 23:51:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Tompous59 a écrit :

Je me lancerai plus tard je pense ......
Dans quelques année !
Personnelement , j'ai réfléchis avec ma famille et je vais faire des pigeons de couleurs !
Et c'est mon dernier mot !!!!



y a que les cons qui changent pas d'avis

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 12:17:26   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

j'essaierai l'année prochaine de voir uns volière félis ...


--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 15:27:58   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Tompous59 a écrit :

SAlut sylvain ma mère est d'accord pour que je commence avec ces pigeons !
Si je comprend bien :
Celui entouré en bleu c'est le tête de maure d'allemagne du sud ?
Ceux entouré en rouge c'est quelle race , car je les aime bien !
[img]C:\Documents and Settings\TomTom\Bureau[/img]


--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 15:28:17   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Tompous59 a écrit :

Voici la photo :


--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 15:29:23   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Aurais-tu des tête de maure de wutemberg ?? ou de silésie ????

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2007 à 08:11:14   

Salut Thomas,
Oui, celui entouré en Bleu c'est bien un Tête de Maure d'Allemagne du Sud: j'en ai en bleu, rouge et jaune recessif, noir, dun et argenté!
Pour les Têted eMaure du Wurtemberg et de Silésie, je ne peux pas t'en céder cette saison, il me faut encore atendre una nnée de sélection, car ils manqyuent un peu d'emplummage des pattes, et j'ai fait des croisements extras pour sortir es rouges et jaunes recessifs, ils seront au point dès l'an prochain!
je t'ai envoyé un mesage sur ton adresse mail personnelle, hier lundi j'étais en ARTT , réduction du tempsde travail des fonctionnaires oblige, comme tous les l=undi de emaine impaire ùmoi et Sonia ma fiancée nopus consacrons à notre élevage!
Amitié colombicole,
Sylvain
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2007 à 10:01:51   

Salut Thomas,
Pour répondre à ta question, les deux que tu as entouré en rouge sont:
- le premier avec une heurte blanche est un Tête de Maure du Wurtemberg, très rares./ j'ai les 4 couleurs, noir , bleu, rouge et jaune récesif mais comme j'ai eu un gros surplus de femelles en 2007 pour la rteproduction, je ne céderai rien avant fin de la saison 2008, tyu aura un ou eux couples gratis bien entendu, ils valent plus de 150 € le couple ! Ils existent avec ou sans heurte (heurte difficille à fabriquer!).
- en desous, ce sont des Têtes de Maures Allemandsd e Type Ancien, plus petits que les précedents mais doivent avoir un emplumage des pattes plus fort au niveau du standard. Je n'ai rien à céder là aussi avant l'an prochain§
Voila, j'espère avoir répondu à ta question corectement !
Sylvain
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 11:02:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Merci beaucoup pour tous ces renseignement sylvain !
JE suis super impatient !!!
A très bientôt


--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 12:25:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

patience PETIT TOM tu verras ca viendras

LA PATIENCE devrais etre la première vertu de l'homme mais bon
moi aussi j'étais toujours impatient on se refait pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 12:48:02   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


Tu as résond !
Sylvain est une personne super !!


--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:01:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ca je veux bien te croire , d'apres ce que j'ai lu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:02:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

je l'ai eus au téléphone !

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:03:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

content pour toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation de tompous59 !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum