CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 je me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:29:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

juste la faute a chardon et a indian, sans oublier le chef :pff: :pff:

un peu de presence feminine les tempérait peut etre, a moins que ca les excite encore plus :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:37:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu démarres mal!!!

-50 Posts


Bon, je t'explique: Sur le forum, tu as des sujets sérieux, ceux qui concerne l'élevage! En principe, pas de cagades sur ces sujets!!

Pour le reste et notamment ''discussions générales'' le délire est permis!!
Quant au matchisme apparent..... c'était pas comme ça au début!!
C'est Valoche et White qui ont commancé en agression les pauvres bougres adorables que nous sommes, Chardon et moi!!
Alors nous, romantiques comme on est, ça nous a profondément peinés et on a rétorqué!! Et voila, ça a dégénéré mais c'est pas notre faute!!
Si tu ne me crois pas, t'as qu'a demander à Chardon si c'est pas vrai, hein mon Chardon?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:51:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parfaitement, c'est tout à fait la stricte vérité Ayla c'est la faute à Valoche, cette sorcière et à White la sado maso du forum qui utilisent aussi bien leur langue de vipère que le fouet ...........pourtant, elles pourraient s'occuper de façon beaucoup plus amusante
être au service de son mec, y a pas plus beau, non ?????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:04:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Personnellement je suis bien content qu'Ayla dénonce cette horrible bande de machos d'arrière- garde, moi je ne le serais jamais, je me contentes d'être juste un soupçon très myso....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:07:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Là, tu fais fort mon Chardon!! Ayla va croire qu'on est des machos!!
Et pourtant si elle savait toute la tendresse qui déborde de nos petits corps frêles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:08:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, le Nono, sous des airs de rudesse apparente, en voila encore qui leur mange dans la main!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:15:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Tiens, le Nono, sous des airs de rudesse apparente, en voila encore qui leur mange dans la main!!


En avouant que je suis très myso....?
ça m'étonnerait fort...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:25:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

leur petit corps tout frele :lol: :lol: :lol:

ca c'est de l'humour, total :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:34:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

surtout ne vous entretués pas pour moi car j'ai bien vu que quand s'était sérieux c'était sérieux et j'aime bien plaisanter quant à m'escagasser vous pouvez toujours essayer....... se sont ceux qui en disent le plus qui ont le plus gros coeur.merçi à ceux qui ont pris ma défense aux autres,vilains garçons,je ne vous en veux pas.quand on est un bleu on est bizuté vous apprendrez à me connaitre au fil des discussions

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:35:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

preserve ta beauté interieur de ces lourdeaux de modos :lol: :lol:

et je te protegerais de leurs dents acérés :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:37:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oups! j'avais zappé ici moi! bienvenue ayla!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:49:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bonjour valoche enfin une représentante de la gent féminine, je me demandais où vous étiez? et roucou,je ne l'ai pas encore lue pourtant c'est elle qui m'a entrainée dans cette galère si j'avais su!.... je plaisante ce forum est une mine de renseignements et je suis contente de faire vôtre connaissance à tous

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:52:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

roucou vient peu souvent sur forum en ce moment

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 22:23:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'en suis désolée . roucou où est tu ? ne m'abandonne pas ils me font des misères sauf quelques uns quand même ils se reconnaitrons

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 22:24:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, je me suis reconnu :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 22:43:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

quand même il faut être juste !......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 22:49:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as vu mon avatar, moi, c'est le bon, la brute c'est indian et le truand chardon, ils se sont maquillé pour pas qu'on les reconnaisse :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:18:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on change de tactique!! Ayla est une tarnaise pure souche!!

+ 500 points!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:36:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian cela s'appele du cirage de pompe mais je prends les points tant pis pour toi il ne fallait pas t'avancer :lol :

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:38:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui tu est mon ange gardien

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:45:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben t'es mal barrée avec un pingouin pareil!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:56:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ah bon il y a même des pingouins dommage je ne dispose pas d'une glacière assez grande sinon j'aurait adopté ce pauvre déraciné de la banquise

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:58:47   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

sur ce il se fait tard demain j'ai mes autres animaux qui se levent tôt.Bonne nuit à tous à plus

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:10:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bonne nuit a toi ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 11:30:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

preserve ta beauté interieur de ces lourdeaux de modos

et je te protegerais de leurs dents acérés


Hé, celui-là, sitôt qu'il sent un jupon ou un string, il frétille et il a le bout qui s'allume Monsieur nous la joue séducteur.....faux-cul

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  je me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum