CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Problème avec rondonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:31:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bon à savoir ça!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:26:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

surtout pour les race lourdes car pour les italiens c'est trés trés rare!!


--------------------
fab
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:54:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi qui ai une race lourde ça tombe bien!


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:39:42   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'ai eu un Italien qui avait la patte qui partait sur le coté (j'ai des nids en plastique) et pour arranger le problème de parrallélisme je lui ai mis une deuxième bague, puis j'ai relié les 2 (bagues ) par un élastique.
Résultat ça marche


--------------------
Thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:30:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai essayé Robot, sur le premier à qui c'est arrivé, j'ai scotché la patte en position normale!! Quand j'ai retiré le scotch au bout d'une semaine, elle est redevenue atrophiée!! Ce qui m'étonne le plus c'est la froideur!! Visiblement le sang ne circule plus!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 04:54:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai bien dit que cela marchait pas a tous les coups
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 07:10:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le fond de nid est une excellente alternative au problème en effet mais il n'explique pas le deuxième oeuf noir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:38:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ctof a écrit :

citation nono: Essaies une fois de lui faire couver un oeuf d'autres pigeons.

je connais pas grand chose au pigeon indian, mais l'idee de nono me parait judicieuse, cela eliminerait un probleme de couvaison, et confirmerait peut etre l'idee de chardon sur les salmonelles???



maintenant je dis peut etre que des conneries.....



Non. L'idee est excellente. Il faut intervertir des oeufs avec un couple sain. Comme cela on sera fixés.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 15:45:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

[citation=ctof]citation nono: Essaies une fois de lui faire couver un oeuf d'autres pigeons.

je connais pas grand chose au pigeon indian, mais l'idee de nono me parait judicieuse, cela eliminerait un probleme de couvaison, et confirmerait peut etre l'idee de chardon sur les salmonelles???



maintenant je dis peut etre que des conneries.....



Non. L'idee est excellente. Il faut intervertir des oeufs avec un couple sain. Comme cela on sera fixés.
[/citation]

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:51:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'écoute!! Si je peux(il faut un autre couple qui couve sensiblement au même moment) je tente l'expérience!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:19:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On saura exactement ce qui se passe comme ca !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:35:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La femelle a repondu mais je n'ai pas de correspondance en indien, on va voir!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:45:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tue les
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:24:56   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

Tue les


mon robot, t'es un grand romantique....!!!!
c'est vrai que braise au four, avec des petites bardes de lard,fumes c'est encore mieux.....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 03:27:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

[citation=Robot] Tue les


mon robot, t'es un grand romantique....!!!!
c'est vrai que braise au four, avec des petites bardes de lard,fumes c'est encore mieux.....
[/citation]

Hum ctof , tu me met l'eau a la bouche , alors Indian , tue les
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:56:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

--------------------------------------------------------------------------------

ctof a écrit :

Robot a écrit :

Tue les




mon robot, t'es un grand romantique....!!!!
c'est vrai que braise au four, avec des petites bardes de lard,fumes c'est encore mieux.....


Hum ctof , tu me met l'eau a la bouche , alors Indian , tue les

un trés bon repas
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:58:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=Racer][citation=ctof]citation nono: Essaies une fois de lui faire couver un oeuf d'autres pigeons.

je connais pas grand chose au pigeon indian, mais l'idee de nono me parait judicieuse , cela eliminerait un probleme de couvaison, et confirmerait peut etre l'idee de chardon sur les salmonelles???



maintenant je dis peut etre que des conneries .....



Non. L'idee est excellente. Il faut intervertir des oeufs avec un couple sain. Comme cela on sera fixés.
[/citation]
:pouce:[/citation]

Je fais pas que dire que des conneries alors!?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:18:55   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

effectivement, rendont a cesar ce qui est a cesar, c'est nono qu'a eu l'idee, je n'ai fais que la relayer....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:33:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A yé, c'est fait!! Après le passage de Giéro, Jacques et Chardon qui sont unanimes(ça vaut rien), j'ai exécuté les rondones!! l


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 05:19:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ca faisait au moins 10 fois que je t'avais dit de les tuer ,d' aprés la photo que tu avais mis , j'avais vu que c'était des croissement avec du damascéne , je ne voulais pas te vexer (ni l'éleveur qui te les avait donné ou vendu) , mais s'était de la merde d'ou mon injonction de les tuer

Si tu veux du bon , je t'offre deux couples (en bleu ou RC ou JC) selon ton désir a notre prochaine rencontre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:55:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

effectivement, mon Robot, les rondonnes tenaient plus du damascène que du cravaté italien, il restait beaucoup beaucoup de travail pour revenir au type


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:44:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

effectivement, mon Robot, les rondonnes tenaient plus du damascène que du cravaté italien, il restait beaucoup beaucoup de travail pour revenir au type


bien vu robot tu as toujours l'oeil (oeil de lynx )

et salut a toi tu as fait pipi de chez toi car il a plut beaucoup chez nous


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 03:49:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui Giant , il y en a marre de ce temps de merde
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:17:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel temps de merde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:44:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

vous avez bien raison la coupe et pleine ( c'est le cas de le dire )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Problème avec rondonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum