CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 probleme de mangeoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 04:24:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non,afame le un peut et donne lui dans la main

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 10:08:25   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

non, sa ne veut rien dire j'ai rendu familier un femelle texan de 3 ans en la prenant de temps en temps sans geste brusque

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 12:37:19   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Ah bon d'accord , alors ca me rassure , en tout cas j'essaye a ce que la mangeoire ne soit pas pleine en permanence , pour que les pigeons s'interessent a mon passage = bouffe

Il faut de la patience et de la douceur en fait hehe.
Mais bon je crois que certaine races on quand meme un petit caractere .

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 13:44:12   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Edgar a écrit :

Ah bon d'accord , alors ca me rassure , en tout cas j'essaye a ce que la mangeoire ne soit pas pleine en permanence , pour que les pigeons s'interessent a mon passage = bouffe

Il faut de la patience et de la douceur en fait hehe.
Mais bon je crois que certaine races on quand meme un petit caractere .


chez moi c'est l'inverse quand je suis pas la il n'y as pas de bouffe je rationne tous le monde reproducteur ou pas
donc quand je suis la les pigeon observe chaque mouvement pour voir si oui ou non c'est l'heure de la bouffe !!!!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 19:42:52   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Je vais faire pareil ca me parait pas mal , par contre moins y en a dans la gamelle , et plus ils ont tendance a chercher des saletés par terre .

Je vais devoir etre plus vigileant sur le nettoyage et qu'il n'y ait rien qui traine par terre .


Edité le 13-11-2011 à 19:44:11 par Edgar




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 22:27:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

texan55 a écrit :

non, sa ne veut rien dire j'ai rendu familier un femelle texan de 3 ans en la prenant de temps en temps sans geste brusque


oui m'est c'est un texans tu ne le feras pas avec des petit pigeons ou rarement

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 08:05:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais ce qu'ils te disent les texans ? ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 09:50:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui tu sais ce qu'il te disent les texan

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 17:28:26   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

ca fait quoi un texan en colere

--------------------
Jean Baptiste DAVID
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 17:29:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tu ne peux pas t'imaginer











--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 17:31:37   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

giant homer 3 a écrit :



tu ne peux pas t'imaginer











tand que sa

--------------------
Jean Baptiste DAVID
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 17:32:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




:gun : pire : gun:

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 17:34:40   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

giant homer 3 a écrit :




:gun : pire : gun:


je m envais
je me demande ce que sa frait a mes petit bouvreuil des gros texan :

--------------------
Jean Baptiste DAVID
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 20:08:33   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

un sujet pour la casserole
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 20:32:52   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Oui vive le texan =)

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 21:11:22   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Bon ca vas pour la mangeoire maintenant que je donne moins ils sont plus occupé a manger que de se quereller .

Sinon le texan c'est sympa comme pigeon ,j'ai un petit faible pour le king quand meme

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:37:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa c'est tres bien,tres bon chois enfin un beau pigeons

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 12:46:12   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Merci Gillou , c'est en voyant les tiens que j'ai aimé cette espece .

Apres en vrai il sont encore mieux , en plus j'aime bien leur calme et leur facon d'etre en general.

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 14:26:53   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais vrai le king sais mieux
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 04:46:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Edgar a écrit :

Merci Gillou , c'est en voyant les tiens que j'ai aimé cette espece .

Apres en vrai il sont encore mieux , en plus j'aime bien leur calme et leur facon d'etre en general.


sa dépend aussi de t'a facon de faire cher moi pas de jeste brusque et méme les petites races se poses sur t'on n'epaule ou la téte car ils sont curieus m'est les king sont exeptionel de gentillesse des pigeont tres atachants

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 04:47:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

sais vrai le king sais mieux


n'y pense meme pas mario tu ne les mangeras pas

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 21:00:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pas pour la casserole sais trop beaux mais le texan oui
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 02:51:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ont n'est bien dacor

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 19:51:11   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

mon dieu mon dieu

--------------------
Coucou
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 19:54:04   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

gilloulefilou a écrit :

ont n'est bien dacor


oui gilou
biensur

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  probleme de mangeoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum