CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 Promenade entre Aude et Hérault

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 21:19:43   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

belle région pour passer des vacanses
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 15:48:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour y vivre aussi Cologne.....surtout quand on est du coin et qu'on ne craint pas trop le vent, la chaleur et les moustiques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 17:08:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le vent ça vous connait j'ai passé 8 jours à Gruissan

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 17:47:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les photos que tu vois sont à une dizaine de km de Gruissan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 17:51:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:02:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je trouve qu'on est pas mal dans le sud , pas loin de la mer et pas loin de la montagne

--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 22:36:17   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

un coin bien sympa, les 9 écluses ont été une destination dominicale pendant de longues années...
ça fait un bail, mais ça n'a pas changé

--------------------
Vouloir libère
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 00:16:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis c'est très vert, comme dans la Montagne Noire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 21:07:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est trés vert .....mais c'est un vert qui brûle bien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 11:56:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un vert qui pique aussi .....t'as essayé d'y rentrer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:18:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,trés bon pour activer la circulation du sang

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:00:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 09:08:03   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

le chardon a écrit :

c'est un vert qui pique aussi .....t'as essayé d'y rentrer




--------------------
l'Alsacien
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 10:00:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bien belle région

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:29:43   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

coucou54300 a écrit :

bien belle région


et surtout le rosé à la pamplemousse

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 18:09:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça t'a marqué, Guy....j'espère qu'il y aura d'autres occasions

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:34:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Et le Muscat

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 21:26:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

ça t'a marqué, Guy....j'espère qu'il y aura d'autres occasions

Moi ce qui m'a le plus marqué c'est la découverte d'un petit resto sympa au tarif unique de 22 euros50 ....buffet à volonté. ....plus de 200 plats proposés (fruits de mer....foie gras...saumon fumé.....spécialités Espagnoles...Marocaines...Nordiques .....viandes à la broches ....et des desserts ...je ne vous dit pas un choix pantagruélique unique en France. ....et c'est à cinq minutes de chez Chardon .......Les Grands Buffets à Narbonne

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 15:54:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je connais très bien le patron car nous avons un ami commun et nous partageons le même repas une fois l'an .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 19:00:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est peut etre là que l'on mangeait lorsque l'on était a Narbonne ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 22:55:05   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

le chardon a écrit :

ça t'a marqué, Guy....j'espère qu'il y aura d'autres occasions

cette semaine Evelyne est à balaruc avec une colègue de travail et moi je suis puni il fautqueje garde les pigeons dans la pluie te le froid





mais je reviendrai Michèl

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 08:48:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

coucou54300 a écrit :

C'est peut etre là que l'on mangeait lorsque l'on était a Narbonne ?

Non Jean-Marie,ce resto à été crée en 1989 dans la zone commerciale,qui n'excistait pas à l'époque

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 09:27:15   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=le chardon] ça t'a marqué, Guy....j'espère qu'il y aura d'autres occasions

Moi ce qui m'a le plus marqué c'est la découverte d'un petit resto sympa au tarif unique de 22 euros50 ....buffet à volonté. ....plus de 200 plats proposés (fruits de mer....foie gras...saumon fumé.....spécialités Espagnoles...Marocaines...Nordiques .....viandes à la broches ....et des desserts ...je ne vous dit pas un choix pantagruélique unique en France. ....et c'est à cinq minutes de chez Chardon .......Les Grands Buffets à Narbonne :hot:[/citation]

y'a pas aussi un truc comme cela près de frontignan ?

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 18:15:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=le chardon] ça t'a marqué, Guy....j'espère qu'il y aura d'autres occasions

Moi ce qui m'a le plus marqué c'est la découverte d'un petit resto sympa au tarif unique de 22 euros50 ....buffet à volonté. ....plus de 200 plats proposés (fruits de mer....foie gras...saumon fumé.....spécialités Espagnoles...Marocaines...Nordiques .....viandes à la broches ....et des desserts ...je ne vous dit pas un choix pantagruélique unique en France. ....et c'est à cinq minutes de chez Chardon .......Les Grands Buffets à Narbonne :hot:[/citation]

Rien pour moi et Indian on est au régime
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 18:38:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi mon Robot....tu verrais comme mes abdos se sont développés .....putain de cantine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  Promenade entre Aude et HéraultNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum