CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 mon "ptit" nouveau!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 16:15:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

voici cochise des voyages d'ulysse, un invendu, là j'y pige rien il est trop beau ce chien! demain il sera ici pour agrandir la meute!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 18:37:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les gens sont parfois bizarres ....il est beau Cochise et en plus il porte un nom d'indien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:45:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouais bah son nom j'aime pas du tout mais vu que j'aime pas changer leur nom adultes, ça restera, je ne veux pas le déstabiliser.

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 23:11:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi je l'aime bien ton nouveau loulou

--------------------
I love occitania
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 00:46:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 13:00:46   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

joli
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 19:25:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est magnifique

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:04:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Joli ton caniche Valoche le nom est pas mal non plus c'est indian qui doit être content

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 23:06:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci, héhé, t'as vu je les choisis bien les caniches hein, lui a le poil défrisé! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 09:21:48   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Il est bien joli ce loulou!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  mon "ptit" nouveau!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum