CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 A quand la prochaine expo du forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:04:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'é qu'é dit Valoche??? fait ses courses à carefur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:06:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois qu'ils sont ça au milieu des pins


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:25:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Alors on en est où de cette prévicion d'expo du forum ? en plus on a déjà 1 juge volailles !!!

Juju
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:35:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

j'attends l'avis du chef
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:47:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

va falloir en attendant que le chef arrive juger les "males" du forum, on est de bonnes juges nous les filles! hihi!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:56:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




silvercream a écrit :

et les crapauds???? On peut en exposer????



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:57:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et les renards ... vous voulez pas que l'on expose des renards aussi ...


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:58:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patriiiiiiiiiiiiiiiiick!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:58:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:58:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tention chef.....ça sent la cagade....

patrick a écrit :

Et les renards ... vous voulez pas que l'on expose des renards aussi ...



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:59:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vi, et les renards on les laisse ou ils sont c bon on a donné!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:02:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon sérieux

j'y pense depuis un bail ... mais là avec les vacances, c'est couillon car certains sont en ballades, absents, fatigués ...

Donc on en fera une "plumes" : Pigeons et Volailles (puisque Christophe est pret à juger, meme si c'est couillon qu'il soit seul en volaille à juger)

je vous concocterais un reglement pour le premier Aout

et le jugement se fera vers le 10 Septembre, histoire que tout le monde soit là

Faut aussi que Eric soit pret à nous redonner le coup de main pour le stockage et mise en ligne des photos


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:04:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui mine de rien c du taf!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:56:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ok chef
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:06:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des plumes début septembre, y'en a surtout par terre dans les pigeonniers, donc pas trop sur le croupion des pigeons!!!
C'est pas un peu tôt???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:27:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il n'y aura qu'a prendre les photos avant septembre c'est pour le jugement, pour que tout le monde soit là

après certains se demande pourquoi je suis chef ... ..

on en fera une autre, differente plus tard


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:32:45   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

On m'appelle par ici

Bon, pour le coup de main ça devrait aller en principe, si les tofs sont envoyées suffisamment à l'avance et uniquement par MP


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:56:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le 1 er août mais c'est bientôt ça estce qu'on peut prendre le truc en plume de zizi jammaire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:18:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu crois pas que nico t'a assez déguisé? tu en redemande???? peut etre que tu ya pris gout vas savoir!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:20:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est pas moi qui mettrai les plumes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:21:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bon? j'aurais cru pourtant! bah c ki alors??????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:23:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:24:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi j'ai jamais dit ça! pis j'ai pas de plumes ici car pas d'oiseaux ni pigeons..... ni chardons.... euh! me suis trompée là! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:28:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, pas en public


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:30:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah koi j'ai rien dit de mal! j'en ai pas j'en ai pas!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  A quand la prochaine expo du forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum