CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Quand les sujets serieux partent en sucette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:58:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

vous inquiétez pas les gars, chez moi on dit "qui parle dans mon dos, parle à mon cul"



Ta tête est malade????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:00:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelquefois, silver ...............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:02:17   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:24:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

le chardon a écrit :

le témoignage de racer me fait énormément plaisir car qui plus que lui est mieux placé pour parler du climat qui règne sur notre forum , lui qui fut un temps banni et qui faisant preuve d'humour et d'intelligence revint et fit amende honorable je pense qu'il ne le regrette pas et que depuis il a appris pleins de trucs combines et astuces que des éleveurs chevronnés et d'un excellent niveau ont bien voulu lui livrer sans retenue et je peux vous dire que ce n'est pas partout la même chose allez en parler à certains amoureux des coupes en tous genres


ça c'est la vérité, ce forum est l'image d'un partage total, sans bride, où on a pas peur de filer une astuce et d'être copié et après d'être dépassé par l'élève, c'est ce que j'ai ressenti ici que je n'ai toujours pas vu ailleurs et aussi dans la réalité
CARPE DIEM
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:03:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci strass de le reconnaître


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:09:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ne vous inquiétez pas, ils savent qui se cache derrière chaque pseudo.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:13:36   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c'est tellement la réalité !!
y'a ka voir avec moi, j'arrive depuis 3 mois je crois, complètement débutant , je pose plein de question de débutant à m'en rendre chiant car certainement posé des milliers de fois et j'obtiens toutes les réponses qu'il me faut, des conseils, des conseils et des conseils, ah oui.............des conseils aussi et au milieu de bonne tranche de rigolade koi vous voulez de + et même on vous trouve des pigeons pour démarrer ou on vous aide par connaissance d'un tel qui connais un tel qui connait.... voilà koi, c'est ça le forum CFPOI
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:51:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'en chialerais presque Strass, tant ton mail est émouvant!!!

Sauf, sauf que j'attends toujours une réponse à mon post du 13/02/64 où je demandais si qq connaissait QQ qui pourrait me brancher avec BB!!!!

Je vais me faire engueuler!!! J'ai pollué le sujet!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:59:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

BB? celle des phoques?


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:16:43   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

avouez que depuis un jour (24h00) ce nouveau sujet est bien alimenté par tous.
Les les les les les les les les les les les les les les les les les.....

bon j arrète là tant la diversité et l'originalité sont aussi la richesse du forum.............
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:34:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

al d'avoir piqué ce que je voulais dire!! hé oui ici toute la diversité s'exprime, un peu de façon anarchique, mais on se comprend!
et on tient surtout pouvoir se taquiner, disputer, ou s'embrasser très longtemps encore!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:24:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

citation=le chardon]vous inquiétez pas les gars, chez moi on dit "qui parle dans mon dos, parle à mon cul" :D[/citation]

noooon? et il répond ton cul!!!! hihi!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:27:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Freddie a écrit :

al d'avoir piqué ce que je voulais dire!! hé oui ici toute la diversité s'exprime, un peu de façon anarchique, mais on se comprend!
et on tient surtout pouvoir se taquiner, disputer, ou s'embrasser très longtemps encore!!!


ET oui! on ne peut pas adhérer à tout et aimer tout le monde non plus c bien clair!
maintenant, sur un autre sujet on s'est "un peu bouffé le nez" ave corinne c pas pour ça que si je la vois on ne boira pas un verre ensemble (bon un kfé pour moi hein!!! ), après les grincheux bah qu'ils restent dans leur coin, la vie est trop courte et trop dure parfois pour se prendre au sérieux et ne pas se lacher (peut etre un peu trop parfois ok!) à la déconne avec des gens sympas sur un forum!
mais cela n'engage que moi!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:51:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Rital 24 a écrit :

Ne vous inquiétez pas, ils savent qui se cache derrière chaque pseudo.


non Ruben,si tu regardes les profils certains sont impossible a mettre un nom......mais c'est pareil pour tous les forums


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:56:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

[citation=Rital 24]Ne vous inquiétez pas, ils savent qui se cache derrière chaque pseudo.


non Ruben,si tu regardes les profils certains sont impossible a mettre un nom......mais c'est pareil pour tous les forums[/citation]

Et toi si en plus tu appelles Rital ... Ruben ... ça complique encore plus ... ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:59:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

J'en chialerais presque Strass, tant ton mail est émouvant!!!



Trop tard Indian ... moi je pleure déjà à la lecture du poste de strasser ...

Merci Strasser, pour ce "témoignage" (il y en a eu d'autres déjà dans ce sens ) car il correspond tout à fait à l'objectif et l'espoir que j'avais en créant ce forum .... ça semble marcher ... donc merci à ceux qui me permette de réussir cet objectif


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:50:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j arrive en retard!!!
pour ceux que ça derange que l on rigole sur NOTRE forum ,ils peuvent voir ailleurs!!!
pour moi il n y a pas de course au nombre d inscrit!! içi c est une auberge espagnole ou chacun amenne cequ il peut et ce qu il veut et en retire autant, personne n est obliges d adherer ou de rester!
c est c est pour devenir serieux et ce faire ch...r merçi mais je me tire je rencontre assez de constipes dans la journee
quand a ceux qui critiquent faudrait qu ils aient le courage de NE PAS VENIR S INSTRUIRE ICI!!!!!! et quand ils passent d avoir au moins le courage de ce presenter
je n ai jamais cache ni mon nom , ni mon telephone sachant que j ecrit mon nom avec 3 D: Droit Debout Devant
et mort aux cons!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:57:42   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

ça s'est envoyé!!!! un peu violent peut-être ?


--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:11:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

citation=le chardon]vous inquiétez pas les gars, chez moi on dit "qui parle dans mon dos, parle à mon cul"


noooon? et il répond ton cul!!!! hihi! :nah:[/citation]

ma chère valoche, je te dirais, pour polluer un peu plus le sujet qu'il est même capable de te tenir un véritable discours après un excellent cassoulet de Castelnaudary


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:12:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:33:22   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Et bien moi, j'y suis venu parfois sur ce forum avec des idées de laisser tomber ce milieu avicole pas toujours attrayant et compréhensible.
Et puis je m'y suis attardé pour franchement beaucoup m'amuser sur des sujets sensibles.
Ce lieu m'a aidé a vouloir continuer dans ce loisir grâce aux quelques galéjades lues par-ci par-là permettant quand-même de relativiser les choses.
Donc merci à toutes ces personnes qui ont su garder leur humour et le faire partager.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:35:33   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

à bientôt papou,

la date approche............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:37:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo papou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:38:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors Papou, si on sauve des suicidaires de l'aviculture, on a tout bon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:41:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef va être ravi, au moins un de ses objectifs est atteint


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Quand les sujets serieux partent en sucetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum