CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Quel domage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:09:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas raison gardes la!!!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:34:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

fabien a écrit :

oui mais la sa souer est sorti du nid et elle est presque meilleure donc celle la déja je penses qu'elle restera chez moi


Ranges la bien!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:02:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je l'ai mises dans la volière des jeunes c'est bon normalement je ne dois pas lui rouler dessus!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:09:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Et la série noire continue yopupi!!!
Putin franchement j'en aie marre je viens de tuer un male texan 96 de souche christian amiel.Il allait dans le nid d'un autre couple donc je l'aie pris par le cou pour le sortir de la case et la j'ai du lui briser le cou.Il est mort pesque sur le coup je suis dégouté
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:35:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fais gaffe Fabien,tes texans vont finir par porter plainte pour mauvais traitements!!
je viens de recevoir le buletin du texan club, bravo pour tes resultats au championnat regional!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:41:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci giero tu sais moi aussi j'ai été agréablement surppris quand j'ai vu le bulletin c'est cool car pour une foi la région aquitaine a une page et demi consacré qu'a elle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:57:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui,mais c'est grace a l'ancien délégué qui a parfaitement rempli son role
si le délégué ne fait pas remonter les infos,ben y a rien
en tout cas ça fait plaisir de voir des jeunes(avec ton frere) avoir une telle motivation
ta femelle noire est vraiment tres bien,tres bon devant,tres bonne position de la queue,tres bonne carurre,bonne couverture de dos,tres bon port des ailes(pas toujours évident) peut etre un tour d'oeil un peu large???
malgré la forte concurence en femelle noire je pense que tu a le matos,pour prétendre plus haut
chardon si tu passes par là,t'en pense quoi??
perso vu la photo je lui donne un 96


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:50:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non giero ce n'est pas ma femelle !!! ils se sont trompés ma femelle était bien meilleure encore celle la fait que 95 ma 96 est bien meilleure en tout je vais essayer de mettre une photo pour que tu la voie
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:30:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben d'accord,mais celle ci n'est pas mal quand meme!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:44:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon giero, ça t'étonne si je te dis que je n'ai pas encore reçu le bulletin
sitôt qu'il arrive, je te donne mon avis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:53:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fallait voter shivardi,il a dit qu il doublerai les postiers de l Aude!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:06:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demain il sera au boulot après une belle aventure


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:38:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

giero la femelle noire moi je la trouvé un pe mal foutu car c'est marant mais elle avait un très lon cou très fin et puis de profil on dirait qu'elle avait de la poitrine mais en fait de face elle n'avait aucune largeur en plus je crois qu'elle fesait que 750g tout juste c'était marqué sur la feuille de jugement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 07:26:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et cette photo, tu nous la mets, fabien qu'on voit ta championne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 08:07:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fabien a écrit :

giero la femelle noire moi je la trouvé un pe mal foutu car c'est marant mais elle avait un très lon cou très fin et puis de profil on dirait qu'elle avait de la poitrine mais en fait de face elle n'avait aucune largeur en plus je crois qu'elle fesait que 750g tout juste c'était marqué sur la feuille de jugement


comme je dis,une photo c est tres subjectif,donc tu l a vu en vrai,tu as surement raison
m enfin dans le registre des mal foutus,j ai vu pire


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:12:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non mais giero tu vois elle était a la vente mais je ne l'ai pas prise car il y avait un truc qui ne me plaisait pas chez cette femelle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:14:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img]
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:17:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img]

voici une autre phto de ma femelle et désolé pour la qualité de la pgoto et pour le grillage mais les cages étaient fermées et j'ai pris la photo avec mon téléphone portable alors soyez indulgents
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:20:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img]

tenez ça c'est la noire qui est sur le TCF vous avez vus moi je l'ai prises en photo et ce n'est pas dutout la meme pigeonne que sur le TCF regardez le coup est plus long il y a moins de poitrine et puis elle est un peu enlevé vous ne trouvez pas?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:23:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img]

tenez ça c'est le seul male que j'avais exposé pas vilain ce con vous trouvez pas?mais je l'ai offert a un éleveur
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:27:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img]


tenez ça c'est le male champion je viens de voir qu'en fait ils ont mis en photos sur le TCF les 2 vices champion
pour ma part je préferai largement le vice champion d'ailleur le délégué de région M. sabucco était lui aussi assez surpris du jugement!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:19:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bon pour ce qui est du male champion,j'aime pas trop et tu as raison le vice est bien meilleur
pour ce qui est de la noire,tu as raison c'est pas tout a fait la meme,trop enlevé,un cou de giraphe,par contre je maintiens bonne position de queue,et une bonne qualité de plume


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:01:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai rien à ajouter sinon que je préfère la bleue de Fabien elle est très bonne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:33:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c est pas du tout le meme style,la bleue est supérieur,mais ne m emballe pas outre mesure


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:46:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très jolie femelle


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Quel domage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum