CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 quelle couleur chez ce Triganino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 22:59:56   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour,

je souhaiterais savoir quelle est la couleur de ce triganino.

[img]

Merci.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 00:49:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

rouge cendre barré blanc et porteur de bleu
un rouge spread hétérozygote porteur de barre blanche



ci tu m'était le couleur des parent sa serait plus facile

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 07:57:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

assez original ce triga mais il me tarde de voir ses parents et de savoir d'ou ils viennent

--------------------
Ange
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 16:21:02   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la finesse des plumes noires en font une couleur très délicate .
original

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 03:21:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

rouge cendre barré blanc et porteur de bleu
un rouge spread hétérozygote porteur de barre blanche



ci tu m'était le couleur des parent sa serait plus facile




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 17:02:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une bague blanche, il est pas jeune ce pigeon, alors peut-être qu'il ne connaît pas la couleur des parents

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 23:17:05   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

oui, il n'est pas à moi et je ne connais pas les parents, mais j'aurais bien aimé faire le même.
Mais pour cela...il faut que je sache ce que c'est.
C'est pourquoi, j'ai posé la question.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 02:58:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il faud tous lire
rouge cendré barré blanc

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 02:59:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour le faire un rouge cendré et un barré blanc en noir ,bleu ou dun c'est tres bien


Edité le 22-07-2012 à 03:03:08 par gilloulefilou




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 07:49:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute évidence celui-là porte du bleu ou du noir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 20:24:06   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

C'est une bague une bague italienne car il y a le i
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 22:28:19   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gilloulefilou a écrit :

pour le faire un rouge cendré et un barré blanc en noir ,bleu ou dun c'est tres bien


D'accord. C'est ce que je voulais savoir. Merci bien.
Les couleurs de base, je les élève, donc cela devrait être possible de faire le croisement.
On verra si cela donne ce résultat....italien.



--------------------
triga 32
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 08:34:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gilloulefilou a écrit :

pour le faire un rouge cendré et un barré blanc en noir ,bleu ou dun c'est tres bien


Dis moi Gillou ça s'apprend ou tout ça

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 19:43:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

[citation=gilloulefilou]pour le faire un rouge cendré et un barré blanc en noir ,bleu ou dun c'est tres bien


Dis moi Gillou ça s'apprend ou tout ça :heu:[/citation]

pour moi dans le pigeonnier

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 19:14:41   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

[citation=pier][citation=gilloulefilou]pour le faire un rouge cendré et un barré blanc en noir ,bleu ou dun c'est tres bien


Dis moi Gillou ça s'apprend ou tout ça :heu:[/citation]

pour moi dans le pigeonnier :jap:[/citation]

bon ben c'est pas gagné alors

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 21:18:59   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

peuit etre que gilou fais chambre d'hote dans son pigeonnier?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 21:47:31   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mouais J'aime bien Gillou mais bon habiter dans ses pigeonnier très peu pour moi

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 15:44:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pareille,j'aimes mieux mon lit

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 15:52:35   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

pareille,j'aimes mieux mon lit




--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  quelle couleur chez ce TriganinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum