CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 quelqu'un veut des aussies????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:50:44   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

trop mignon le p'tit gars!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:40:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

l'est peut etre mignon mais j'ai du mal à le vendre lui! c le petit dernier donc question bete des gens " et pkoi c'est celui là qui reste"?? grrrrr!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:21:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dis-leur comme le chef que tu l'as gardé pour le méchoui de dimanche sont cons, des fois
et si tu nous parlais de ton avatar


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:35:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mon avatar c buck II (parce que j'ai déjà eu un buck) je l'aurais en juillet!
En fait, c le petit fils de mon viper que j'ai perdu ya peu de temps, donc quand j'ai sur que sa fille allait etre saillie bah j'ai réservé de suite un rm com son papy
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:36:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oups pardon, rm = rouge merle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:38:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais compris valoche pour le rouge merle, il est beau le petit celui de white aussi, c'est un rouge merle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:39:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui lui aussi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:42:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une très belle couleur, j'aime bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:43:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça dépend lesquels! là tu vois des rm foncés, mais les clairs presque orange beurk! enfin à mon gout perso hein!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:45:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, c'est le contraste entre les différentes couleurs qui en fait la beauté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:46:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

après chacun ses gouts hein!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:48:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi!! et est-ce qu'ils ont tous les yeux bleus ou comme les autres peuvent-ils les avoir de n'importe quelle couleur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:51:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le mien a un oeil ambre (orange on va dire) et un oeil particolore (orange et bleu), mais les rouges peuvent les avoir bleus, particolores sur les merles ou ambres rarement verts.
les bleus ça va du ambre au marron en passant par toutes les nuances, bleus, particolores
et les noirs du ambre au marron, parfois vairons, parfois bleus mais c plus rare
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:11:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci valoche celui de white avec ses beaux yeux bleus est vraiment craquant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:13:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui! celui de white c mon chouchou! et ses deux autres chiens aussi!!!
et j'ai oublié de dire que la photo de mon bb est prise par mimi! merci mimi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:14:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est né chez mimi, ton petit Buck II


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:28:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non mais pas loin de chez elle! et elle est allés les voir et a donc fait des photos!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:54:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:14:30   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Je savais pas que c'était le petit fils de ton Viper!!! En tout cas il est trop beau, mon préféré de la portée!!
Je pense (enfin, je suis sûre!) que mon prochain aussie sera un rouge merle car j'aime trop cette couleur de robe


--------------------
Karine
Aussies pour toujours
Petit touriste
Karine
42 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:00:43   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

Méfies-toi Eva, c'est ce que j'avais dit après Verdi. Résultats des courses: un noir tri et un rouge tri


--------------------
Vive la Bresse et ses poulets!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:02:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le suivant, Karine c'est pour bientôt


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:31:15   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Karine a écrit :

Méfies-toi Eva, c'est ce que j'avais dit après Verdi. Résultats des courses: un noir tri et un rouge tri

Quoi qu'un arc en ciel, ça me dérangerait pas non plus Par contre, je crois que Clément ferait un peu la gueule


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:48:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

encore un qui est mal dressé! hihi!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:15:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

merci valoche celui de white avec ses beaux yeux bleus est vraiment craquant


oui mais tu sais déjà que les aussies il y en a pas 2 qui sont pareils ... la boulette de White, c'est encore pire, car des couleurs comme les siennes avec leur répartitions, etc ... c'est du jamais vu


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:17:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

ça dépend lesquels! là tu vois des rm foncés, mais les clairs presque orange beurk! enfin à mon gout perso hein!


En effet quand ça tire vers le orange clair c'est pas top par contre quand c'est rose clair, c'est pas mal aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  quelqu'un veut des aussies????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum