CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quelque couple dindien et des jeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:53:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

seb2159 a écrit :



Sont beaux tes AOC!!!!!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:56:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:43:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

jolis pigeons mais avec les vignettes ça donne pas envie de les ouvrir et ici j'ai pas accès pour modifier la taille...

CHEF


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 07:22:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

do not disturb, le chef est en conférence


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 10:38:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

alors la seb si tu arrive pas avec sa superbe tes jeunes bon boulot continue tu va faire mal au championnat


Mal a qui ?

Message édité le 16-03-2007 à 10:39:06 par Racer


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:02:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben au championnat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:50:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j espere simplement exposer des beaux indiens pour le championnat je suis pas seul a exposer !!!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 15:47:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je te le souhaite Seb !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:10:28   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Kess donc des "AOC" ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:10:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fab a écrit :

[citation=seb2159]


Sont beaux tes AOC!!!!![/citation]

au moins 2 pour le congel!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:11:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest pas des aoc les deux blancs cest des queue inverse


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 00:01:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

cest pas des aoc les deux blancs cest des queue inverse


Seb, la tof du milieu, c'est un AOC, enfin, un faux AOC!!(voir définition de l'aoc par ailleurs) La queue inversée doit être homogène, ce n'est pas le cas!!!
Celle de droite, on ne voit pas!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 00:13:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Corinne a écrit :

Kess donc des "AOC" ?


Corinne, AOC veut dire All Others Colors. C'est une classe tampon dans laquelle on va classer des couleurs ou marques non encore reconnues par le standard, par exemple un pigeon vert ou un bleu barré violet!! J'exagère exprès!!
En aucun cas la classe AOC ne doit être le refuge de couleurs mal définies, de marques non affirmées ou tout autre défaut d'un type bien défini au standard!!
L'ANJP vient de cadrer la chose dans une note envoyée à tous les clubs de race! A l'indien club, sous l'impulsion du Chef, juge référent rappelons-le, à réglé ce problème il y a 2 ans!!
Un noir avec des plumes blanches dans le fantail doit être présenté en noir et pas en AOC! Bien sûr il va se faire sanctionner par le juge pour défaut de couleur mais il peut faire un excellent sujet de travail!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 06:55:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

[citation=seb2159]cest pas des aoc les deux blancs cest des queue inverse


Seb, la tof du milieu, c'est un AOC, enfin, un faux AOC!!(voir définition de l'aoc par ailleurs) La queue inversée doit être homogène, ce n'est pas le cas!!!
Celle de droite, on ne voit pas!! :jap:[/citation]

je suis daccord avec toi ne cest des sujet de travaillé quil vient de chez bailly


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:04:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Seb,t'as pas l'air d'avoir bien pigé ce qu'est un AOC?Indian vient de te l'expliquer,la premiere et deuxieme tofs ce n'est ni des queues inversés ni des AOC....


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:41:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

c'est pour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:04:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tout a fait Robot,toi au moins t'es direct


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:56:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement ce ne sont pas des AOC, mais la toff du milieu, c'est un excellent pigeon de travail pour travailler le queue coloré, a ne surtout pas mettre au congel
le premier d'accord pour le congel si vraiment rien d'autre à faire avec


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:11:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi j'aurai gardé le troisieme,car la queue semble bien plus homogene


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:12:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est clair, mais il y en a si peux que même un sujet comme le second ne peut être éliminer aussi rapidement je pense


--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:16:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis pas mal d'accord avec GIERO.
En plus en QDPI la catégorie AOC comme l'a suggéré INDIAN n'existe plus.
A mon avis le premier, s'il se révèle plus tard bon en type , peut - être conservé eu égard à sa couleur de base, ou pour travailler sur du panaché.

Le second bien que pas mal en type est vraiment trop mal marqué pour présenter un grand intêret.

Le troisième ,qu'on voit moins bien, mais moins marqué en queue, s'il est au moins aussi bon en type (voire meilleur à mon avis) que le deuxième a un intêret pour travailler en queue contrastée.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:20:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ADDITIF:
Aucun des trois (toujours à mon avis ) ne présente d'intêret à concourrir en expo.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:33:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

moi j'aurai gardé le troisieme,car la queue semble bien plus homogene
je partage ton avis mon cher Giero
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:36:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

nono a écrit :

ADDITIF:
Aucun des trois (toujours à mon avis ) ne présente d'intêret à concourrir en expo.


c'est clair NONO que si ces 3 sujets passent entre mes mains au cours d'un jugement c'est.....un TRAIT


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:48:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

de ceux faite la je metrais plus de photo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quelque couple dindien et des jeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum