CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quelques couples pour 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 21:20:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ory a écrit :

Ils sont vraiment super tes capucins Bravo Fred

Concernant l'indien, il semble super costaud et je te pari monmeilleur jeune que ce sera une femelle


dans quelle race olivier je peu choisir
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 23:06:29   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Pour le capucin rouge, je comfirme l'idée de robot
Il semble que cest un oeil de vesce et là ça change pas

Pour cequi concerne le choix du jeune, tu as pas encore gagné, mais t'inquiètes, si je perds le pari, tu n'auras aucun regret
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 09:14:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

tu penses qu'à cet âge-là, tu peux le voir ........ l'oeil n'est certainement pas terminé


Il est vrai que chez les rouges ils ont tendance a être un peu plus foncé lorsqu'ils sont jeunes , mais pas noir a ce point , c'est vrai que la photo peut tromper , ce n'est qu'une impression , je le verrais quand je ferai un tour chez Fred
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 17:35:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon
chez nous ils naissent avec l'oeil de vesce et il s'eclairci au bout de quelques temps, plus ou moins long suivant les souche.
c'est vrai qu'il y a aussi certaines familles de capucins qui ont l'oeil qui s'eclairci avant de descendre du nid, mais c'est beaucoup plus rare

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:21:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:48:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:05:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:10:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:10:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:12:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la saison demarre bien

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:12:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] tu penses qu'à cet âge-là, tu peux le voir ........ l'oeil n'est certainement pas terminé


Il est vrai que chez les rouges ils ont tendance a être un peu plus foncé lorsqu'ils sont jeunes , mais pas noir a ce point , c'est vrai que la photo peut tromper , ce n'est qu'une impression , je le verrais quand je ferai un tour chez Fred[/citation]

bon je viens de controler le rouge un oeil de chaque couleur et le blanc aussi donc mort pour a francel
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:24:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non Fred , tu peux pas l'exposer , mais ce sera peut être un bon reproducteur
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:49:29   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

super début de saison fred !

--------------------
Thomas.F
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:55:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 07:14:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

ah bon
chez nous ils naissent avec l'oeil de vesce et il s'eclairci au bout de quelques temps, plus ou moins long suivant les souche.
c'est vrai qu'il y a aussi certaines familles de capucins qui ont l'oeil qui s'eclairci avant de descendre du nid, mais c'est beaucoup plus rare


Celà dépend des souches , ceux travaillées avec du jaune on déjà l'oeil trés clair au sevrage , et les autres , la pupille est noir et le reste brun foncé , m'est on reconnait bien la différence
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 11:24:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

OK c'est un peu comme nous alors
suivant les familles travaillées les yeux sont plus ou moins éclaircis rapidement

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 13:16:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :



voilà la preuve en images que la cohabitation avec des Modénes est possible,superbe Fred
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 20:38:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frederic a écrit :


bon je viens de controler le rouge un oeil de chaque couleur et le blanc aussi donc mort pour a francel


bien vu mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:03:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:39:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:32:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:58:03   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

eh eh !!
La nouvelle cuvée 2008 commence bien


--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:26:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 12:01:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

enfin le champion a trouver sa femelle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 12:03:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

de beaux futurs petit ruban en perspective

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quelques couples pour 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum