CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 quels gènes chez le lynx de Pologne maillé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 22:23:57   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour, adolescent j'ai étudié la génétique chez quelques espèces comme les poules, lapins, oies, canards, tourterelles rieuses, inséparables et les autres oiseaux du débutants.
Après quelques années d'interruption, je m'intéresse maintenant avec passion à celle du pigeon.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les gènes intervenant dans la couleur du lynx de Pologne maillé ?
Deuxième question :savez vous si le réduit a déjà été introduit chez le lynx de Pologne ?
Merci.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 02:12:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour le reduit je sais pas le géne modifiquateur est le frill-stencil avec du spread pour les maillés noirs
m'est tu devrais tous sa dans génétique

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 08:48:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est pas le toy stencil 2 gillou

--------------------
Ange
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 16:33:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

pour le reduit je sais pas le géne modifiquateur est le frill-stencil avec du spread pour les maillés noirs
m'est tu devrais tous sa dans génétique


Il est question de lynx Gilles, pas de cravaté oriental !
En ce qui concerne le réduit, il ne me semble pas être présent actuellement chez le lynx, par contre le facteur milky est déjà bien implanté et nous pouvons admirer de beaux bleu poudré maillé blanc vol blanc venant des pays de l'Est.

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 17:48:52   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

demande a lynx il eleve des lynx rouge maille vol plein ,noir maille vol blanc et noirs barre vol blanc

--------------------
Jean Baptiste DAVID
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 22:23:24   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci pour vos conseils. OK, je vais contacter Lynx.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 03:51:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=gilloulefilou]pour le reduit je sais pas le géne modifiquateur est le frill-stencil avec du spread pour les maillés noirs
m'est tu devrais tous sa dans génétique


Il est question de lynx Gilles, pas de cravaté oriental !
En ce qui concerne le réduit, il ne me semble pas être présent actuellement chez le lynx, par contre le facteur milky est déjà bien implanté et nous pouvons admirer de beaux bleu poudré maillé blanc vol blanc venant des pays de l'Est.[/citation]

c'est dur de prendre de la bouteille

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 09:40:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Eddy][citation=gilloulefilou]pour le reduit je sais pas le géne modifiquateur est le frill-stencil avec du spread pour les maillés noirs
m'est tu devrais tous sa dans génétique


Il est question de lynx Gilles, pas de cravaté oriental !
En ce qui concerne le réduit, il ne me semble pas être présent actuellement chez le lynx, par contre le facteur milky est déjà bien implanté et nous pouvons admirer de beaux bleu poudré maillé blanc vol blanc venant des pays de l'Est.[/citation]

c'est dur de prendre la bouteille :D[/citation]





--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 10:11:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est plus facile de prendre la bouteille

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 03:44:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour rire oui cinon non

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  quels gènes chez le lynx de Pologne mailléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum