CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 question bete !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 13:41:10   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

Bonjour

Es ce qu'il est possible de faire couver trois ouefs à un couple de pigeon , contraint et forcé j'ai deja changé enfin mis un jeune culbutant portuguais avec un jeune paon du même age et la mere a nourri les deux

mais trois oeufs sous un couple de pigeon es ce possible ?

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 14:04:39   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui c possible , j ai d' ailleurs trois jeunes dans le même nid et tout va bien

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 15:44:03   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

pas si bete que sa alors et avec quel type de pigeon? tu fais sa

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 16:25:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Avec toutes les races de pigeons

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 16:37:58   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

ok je suis désolé de vous embetter lol avec mes questions mais je viens de découvrir le fofo lol

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 16:40:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le forum est la pour ça

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 18:19:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

casspied a écrit :

ok je suis désolé de vous embetter lol avec mes questions mais je viens de découvrir le fofo lol



ça par contre c'est cucu

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 19:32:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce n'est par contre à faire qu'en cas très exceptionnels car souvent l'un , voire deux, des trois en pâtit et grandit rachto .
Parfois même ça marche les premiers jours puis la pression du rythme alimentaire s'intensifiant les parents en délaissent un !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 20:13:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis plutôt d'accord....le troisième risque d'avoir de gros problèmes dans quelques temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 22:31:10   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

pour mon cas les trois vont bien mais j'etais sur des parents niveaux nourrissage, je l ai fait par obligation mais ca epuise le pere qui se nourrit seul trois gros pigeonneaux depuis que la femelle a repris la couvaison , et je lui ai donner une bonne cure de fortifiant pour l'aider.

ils sont pratiquement sevré maintenant il va pouvoir se reposer en attendant les nouveaux

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 09:47:21   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

j'ai pas dit non plus que je le fesais mais j'ai eu deux oeufs abandonné , et je ne savais pas quoi faire et je n'ai pas osé les mettre sous deux autre couple

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 10:35:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De toute façon ça ne coute rien d'essayer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  question bete !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum