CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 Races présentes sur l'élevage.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 09:11:31   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Actuellement j'élève:

-Queues de paons indiens bleues barrés et blancs
-Lahore lavande et noir
-Culbutant Français savoyard
-Rouleur oriental
-Krimka
-Rouleur de Birmingham
-Gier Religieux noir, bleu et écaillé.

Et voila je crois avoir fais le tour !

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 12:09:04   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

adri a écrit :

Actuellement j'élève:

-Culbutant Français savoyard
-Rouleur oriental
-Rouleur de Birmingham
-Et voila je crois avoir fais le tour !


ces race je connais un peut mais toi tu les as pour du vol ou pour de l'expo ????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 19:58:11   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Bonsoir

Seulement pour le vol. Ainsi que les krimkas.

J’espère trouver d'autres races

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:23:59   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi j'ai six race de vol
takla
rouleur oriental
culbutant francais
haut volants francais
adana
dunek

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:24:27   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

parcontre le krymka au vol ca vas pas donne grand chose

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:25:12   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Détrompe toi il vol aussi bien, ne font pas de culbutes mais ils sont ravissant !

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:28:08   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui ca ca vol mais pas de culbute !!!
justement après c'est un choix

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:29:36   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Oui oui

Mais bon ils me plaisent énormément, et surtout cela plait aux clients...

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:36:07   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est a dire les Clients???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:37:17   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Bah je suis professionnel en élevage avicole, la plupart de mes jeunes partent pour la vente...

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:42:18   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok
moi je vend très rarement ma première vend c'est trop trop mal passer

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:44:52   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Ah oui c'est effectivement un soucis qui arrive, je dois avouer que je vend surtout des volailles, les pigeons restent peu courus...

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:57:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi je fais que du pigeon de vol j'ai deux couple de pigeon autre: qpi et triga

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 21:24:23   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

D'accord, actuellement j'ai environ 200 couples reproducteurs... Toutes races confondus...

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 21:33:33   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

non de dieu !!!!!
moi j'ai 15 couple et je me dit que l'ans prochain j'en aurais encore moins


Edité le 18-03-2013 à 21:33:47 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 21:55:22   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

^^

Je n'ai repris que très récemment car je viens d’emménager sur l’exploitation, j’espère bien avoir d'autres races...

--------------------
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 18:05:02   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Cela en fait du monde!!!!!!!

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 18:41:51   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

anthony a écrit :

parcontre le krymka au vol ca vas pas donne grand chose



De quel pigeon tu parles

--------------------
l'Alsacien
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 18:59:40   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Du krimka

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 20:04:38   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Je pense que tu veus dire Krymka polonais

--------------------
l'Alsacien
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 20:13:02   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Oui tout à fais !

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 20:45:08   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Est ce que tu aurais des photos ?

--------------------
l'Alsacien
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 20:46:58   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui pardon en vol en fait malheureusement un amalgame rapide mais tous ce qui est plus ou moins comme ca
[url=http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/19/130319084402396806.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/19/130319084402396806.jpg[/URL]

c'est du krymka !!!
je sais qu'il y as plusieurs race qui on plus ou moins la même base , mais que pour vous elle on de grande différence mais du point de vue du vol tous les même
pas de culbute, des durées de vol très modeste bref vraiment pas grand chose à voir
il est beau ça oui


Edité le 19-03-2013 à 20:50:43 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 20:55:35   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Oui très beau, m'enfin actuellement chez moi il vole 25 minutes, après de régulières pauses mais dés que le coup de sifflet ils repartent, j'adore les voir faire !

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 21:18:47   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tu a 25 min part jours au cumuler de tout voles
c'est plutôt pas mal mais ils volent combien fois part jours
parque 10 x 2,5 min c'est pas un vole c'est un tour pigeonnier
par contre deux vol de 12,5 min c'est déjà mieux

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  Races présentes sur l'élevage.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum