CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
foupijon92
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 11-06-2007 à 17:13:26   Voir le profil de foupijon92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foupijon92   

Je m'appelle Roland, j'élève des QPI et je recherche un mec qui se fait appeler indian sur votre forum et qui m'a vendu des saloperies de Modènes en me disant que c'était le nouveau standard des Indiens.
On m'avait dit que c'était un mec sérieux et bien merci!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:16:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian es ce que s'est ton esprit ou un nouveau membre

Pour sureté je te salut quand même Bonjour fou du pigeon
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:43:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Roland


--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:58:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben si tu l'as cru c'est pas FOU PIGEON mais PIGEONTOUTCOURT que tu aurais du adopter comme pseudo!
Salut quand même et...changes de lunettes, confondre d'affreux modènes avec de magnifiques Indiens ,même pour un novice,c'est proche de la cécité!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:01:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue mais c'est vrai que de confondre un Modène avec un QPI faut le faire !!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:24:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Indian ... quitte le corps de foupigeon


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:53:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu foupigeon tu t'es bien fait avoir là


--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:07:52   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Salut Foupijon, pourquoi 92 (Perche)
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:27:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

salut foupijeon!!!!
je m etonne qu tel connaiseur que toi se soit laisse embarques a achetre des "charentaises" a la place des splendides et dynamique modenes !!! tu n as rien perdu au change ! tu devrais meme elever une statue a l "indian" qui t a remis dans le droit chemin de la colombiculture plutot que de te fourvoyer dans le "petit pigeons a sa memere "


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:32:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:40:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

jacques a écrit :

salut foupijeon!!!!
je m etonne qu tel connaiseur que toi se soit laisse embarques a achetre des "charentaises" a la place des splendides et dynamique modenes !!! tu n as rien perdu au change ! tu devrais meme elever une statue a l "indian" qui t a remis dans le droit chemin de la colombiculture plutot que de te fourvoyer dans le "petit pigeons a sa memere "



bénie soit la sagesse du grand Jacques


--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:56:36   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Jacques, c'est ma premiére journée sur ce forum, mais je crois que l'on va être copain
Salut à toi Foupigeon
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:05:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, Chardon m'a averti par téléphone de cette attaque vile et basse!!!
Je sors donc de ma retraite pour protester vigoureusement contre cette arnaque du clan des modènes ayant pour but évident de déstabiliser la tribu indienne!! C'est moche!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:44:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bénie soit la sagesse du grand Jacques



--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:14:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue Foupigeon


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:59:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas plus de foupigeon que de beurre au c.....l!!!
Je pencherais pour un coup de Sylver ou de Fab!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:09:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Y'a pas plus de foupigeon que de beurre au c.....l!!!
Je pencherais pour un coup de Sylver ou de Fab!!!


Ou de toi mon ami , je t'avais tout de suite reconnu(voir mon premier post)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:51:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lundi j'étais à Paris et je n'avais pas d'ordi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:35:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:30:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Lundi j'étais à Paris et je n'avais pas d'ordi!!!


Et les cyber -café , les portables des collégues , ou celui de la maitresse rencontrée a Paris
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:10:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Y'a pas plus de foupigeon que de beurre au c.....l!!!
Je pencherais pour un coup de Sylver ou de Fab!!!


je n'ai pas le temps en ce moment à ecrire des conneries!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:33:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pis, toi, t'aurais signé fourpigeon81


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:21:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc, c'est Sylver!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:22:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Donc, c'est Sylver!!

Voilà fout toi encore plus de notre gueule
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:21:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

bénie soit la sagesse du grand Jacques



Et vénérée la malice du grand sachem INDIAN!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum