CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche transports Landes Vendée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 22:10:31   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour,
je recherche personnes faisant trajets Landes Vendée ou qui se rendraient aux expos de Tours ou Niort.
Merci.

--------------------
triga 32
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 19:35:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

desolé, moi je cherche du 47 pour allez ds le 85 ou ailleurs ds d'autres expos.

je fais nantes si tu trouves qqun qui fait les landes nantes, je te les ramene en vendée

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:29:18   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Quand est-ce l'exposition avicole de Nantes ?

--------------------
triga 32
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 21:15:42   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

12/13 dec

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche transports Landes VendéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum