CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo pigeons du forum : 3 

 Reglement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:55:51   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici donc la 4ème expo du Forum


Cette fois ci elle est ouverte aux Pigeons et Volailles en unité, et réservée aux jeunes sujets 2006 :

il y a aura donc en pigeons les 11 groupes (avec tourterelles )

et 4 groupes volailles : grandes races étrangères, grandes races françaises, naines, parc et palmipèdes


Il y aura aussi un classement "prix du public" en pigeons et volailles ... qui se fera pendant le jugement par MP à moi , comme les autres fois

Le jury :

Pigeons : Giero, Al, Freddy, moi, Xav 2400 et Silver (en type poule) (et Jean Louis et Vizor, si jamais ... ) : nous pouvons exposer, mais ne jugeons pas nos propres animaux

Volailles : Christophe, qui si il est seul juge, ne pourra exposer donc


dates:

Photos à envoyer à Eric PAR MP : au plus tard le Samedi 9 Septembre au soir :

mise en ligne de l'expo : Lundi 11 Septembre à 19h30

jugement : Lundi 11 Septembre de 20h à .... / résultats pendant le tchat


Les photos :


- chaque animal des vra etre pris en 3 photos : profil droit et gauche, et face
- les photos en 450 pixels de large, dejà dimensionnées, et envoyées en MP à Eric ... et exclusivement en MP ! !
(si vous avez des soucis pour les envois, ou redimensionnement de photos allez sur (photos expo) tout est expliqué)
- dans l'envois à Eric précisez bien le nom de la race, la variété, le groupe et le sexe ....
- Vous avez quasiment 1 mois et demi, alors n'attendez pas la dernière minutes pour les envois de photos, qu'Eric ait le temps pour tout organiser pour les photos et la mise en ligne ..

Cette fois si nous limitons à 5 animaux (au lieu de 3) par éleveurs, et par groupe



Voilà ... à vos questions si .... ....


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:59:28   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

on gagne quoi?

une bouffe chez toi?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:01:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

on mange tous les 93 et en dessous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:14:44   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voilà

Fab ... tu penses qu'à gagner toi ... Gagnes d'abord, et après on discutera "prime de matchs" ... ...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:31:46   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

non mais c'est pour savoir si je met des sujets pour gagner ou non!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:24:22   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

Pourquoi toujours des jeunes?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:22:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour voir si tu as bien travaillé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2006 à 14:45:18   

Bon bah c'est mal barré pour moi alors !!
les pigeonneaux sont encore au nid et pour les banatm ça a commencé tard cette année donc piti poussins ou jeunes coquelets/poulettes....

GGGRRRRRR.......
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:23:50   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

Dans un mois c'est bon tu peux les exposer!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:51:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr que tu peux les exposer, on est en famille ici


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:44:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   

on a le droit a 5 sujets par groupe???


--------------------


Vive l'élevage
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2006 à 08:21:35   

patrick a écrit :



Cette fois si nous limitons à 5 animaux (au lieu de 3) par éleveurs, et par groupe



Voilà ... à vos questions si .... ....


bah apparemment oui DRAGON
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:42:36   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

dopnc 15 photos par groupe, et si tu as 5 groupe il te faut faire 75 photos, Donc au boulot!!


--------------------
fab
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:43:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

on peut mettre 5 sujets de la même race dans un groupe par exemple
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:07:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Par contre j'ai une question parce que moi suis tout nouveau !!!
c'est quoi GP, GPH......

Merci à tous

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:10:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

GP = je sais pas??
GPH = Grand Prix d'Honneur il y en un dans chaque catégorie de races
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:35:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

GPEx: grand prix d'expo, un pour les pigeons, un pour les volailles, un pour les lapins, un pour les oiseaux de parc, d'ornement et palmipèdes
GPEl: grand prix d'élevage pour les 4 catégories
GPH: grand prix d'honneur
PH: prix d'honneur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:44:11   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

CA fait pas réagir grand monde ce règlement!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:01:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

CA fait pas réagir grand monde ce règlement!!


J'ai jamais vu quiconque réagir sur un réglement en amont ! en revanche après les délais, lors du concours et à l'issue du jugement là, il y a généralement des réactions... regarde à JLL


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:09:09   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

pourquoi la faire si tot?????


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:01:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

peut être pour en faire une autre ...plus tard


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:16:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Envoyer un message privé à valoche   

et moi vu que je suis pas veille je peux jouer??? je me mets les 3 plumes de chardon...............................derrière la tete et ça fera un pigeon rare non???? hihi! désolée, je m'en vais demain, je me calmerais ptet un peu en reviendant!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:21:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

et moi vu que je suis pas veille je peux jouer??? je me mets les 3 plumes de chardon............... dans le derrière et ça fera un pigeon rare non???? hihi! désolée, je m'en vais demain, je me calmerais ptet un peu en reviendant!


vas-y valoche, fonce


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:23:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Envoyer un message privé à valoche   

ooooooh! tu as rajouté des mots là! tu me prends pour une bille???? j'ai pas dit dans le derrière! il devrait yavoir une protection au niveau des posts pour ne pas qu'ils soient transformés par les sales gosses du forum!
mais si tu veux toi mettre une photo com ça, vu qu'il ya déjà ton derrière sur le forum, ya plus qu'à y mettre les plumes hein!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:25:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   


valoche, elle s'est fait eue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo pigeons du forum : 3  ReglementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum