CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Résultat de Offenbach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:00:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

des sujets superbe !!!! Merci Hervé !!!!

FAB qu'est-ce que tu entends par ailes en bateau tu peux m'expliquer s'il te plait ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:42:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est les ailes qui pendent en dessous de la queue au lieu de couvrir les reins !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:30:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tu n'as pas exposé là bas Hervé ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:22:11   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Julien-02 a écrit :

Tu n'as pas exposé là bas Hervé ?


Si j'y ai exposer Julien est je suis très satisfait de mes résultats comme tous les français qui y ont exposer
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 00:11:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Superbes tofs
Bravo pour vos résultats
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 07:56:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je suppose qu'il y a beaucoup de concurrence là bas pour les reggi...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:40:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Julien-02 a écrit :

Je suppose qu'il y a beaucoup de concurrence là bas pour les reggi...


Oui il y a beaucoup de concurrence car il y avait plus de 500 cravaté italiens d'exposer. Et les juges sont très sévère
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:48:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK en même temps je ne suis que débutant mais avec un juge sévère c'est autant plus satisfait quand un sujet se fait attribuer une bonne note je pense !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Résultat de OffenbachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum