CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Resultats/photos d'expos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 09:11:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Y a pas un peu redondance dans les forums ?

On trouve des photos dans la rubrique resultat et des resultats dans la rubrique photo...

Pourquoi ne pas fusionner les deux sections ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:29:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà une question qu'elle est bonne racer chef...........qu'en penses-tu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:15:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui les deux vont de paire de toute façon


--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 09:27:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est comme les testicules...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:31:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

................sauf accident, racer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:50:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 07:33:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le sujet derape!!!! pensez aux enfants !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:24:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oups j'aurais du dire c'est comme les têtes...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:08:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celles de Janus .............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:23:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Voui....


Alors ma proposition ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:12:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je suis d'accord avec racer et ça simplifie en plus !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 01:24:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Racer a écrit :

C'est comme les testicules...
ça part un peu en ouilles ici
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:39:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:41:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 15:37:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

En effet je comprends l'amalgame!pour m'y être perdu une fois ou deux ! MAIS:

il conviendrai de respecter l'ordre des sujets finalement logique.

- calendrier: on balance les dates... et les commentaires
- résultats: on balance le palmarès... et les commentaires
- photos d'expos: on balance les tofs... et les commentaires

Donc le chef a raison dans cette organisation!

A nous de suivre une marche plausible.

De mon côté je trouve cela évident aujourd'hui, EXEMPLES:

- pour les dates, pas de soucis, ceux qui veulent les manifester créent un post: future expo E à la date D à la ville V;
- pour les tofs d'expos: les juges présents peuvent mettre en place des photos de l'expo avant l'ouverture (car ils ont jugé et peuvent au moins photographier avant de rentrer chez eux) et sans connaître les noms des propriétaires, car ils ne peuvent pas toujours avoir le catalogue sous les yeux. (privilège pour le forum)
- pour les résultats: les éleveurs qui arrivent à l'ouverture de l'expo ont d'emblai accès au palmarès fraichement imprimé et font corrélation avec les tofs des juges qui ont photographié la veille...
- puis complément des visiteurs en photographie "photos d'expo"quand ils visitent l'expo, qu'ils rajoutent aux tofs des juges déjà rentrés chez eux, ces derniers qui ont oublié pleins de tofs interressantes parce qu'ils devaient rentrer chez eux...

C'est clair?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:33:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bien résumé Freddy

Les choses sont plus claires et logiques ainsi quand on veut des photos on sait ou chercher, idem pour les résultats et commentaires de l'expo


--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:36:34   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Freddie a écrit :

En effet je comprends l'amalgame!pour m'y être perdu une fois ou deux ! MAIS:

il conviendrai de respecter l'ordre des sujets finalement logique.

- calendrier: on balance les dates... et les commentaires
- résultats: on balance le palmarès... et les commentaires
- photos d'expos: on balance les tofs... et les commentaires

Donc le chef a raison dans cette organisation!

A nous de suivre une marche plausible.

De mon côté je trouve cela évident aujourd'hui, EXEMPLES:

- pour les dates, pas de soucis, ceux qui veulent les manifester créent un post: future expo E à la date D à la ville V;
- pour les tofs d'expos: les juges présents peuvent mettre en place des photos de l'expo avant l'ouverture (car ils ont jugé et peuvent au moins photographier avant de rentrer chez eux) et sans connaître les noms des propriétaires, car ils ne peuvent pas toujours avoir le catalogue sous les yeux. (privilège pour le forum)
- pour les résultats: les éleveurs qui arrivent à l'ouverture de l'expo ont d'emblai accès au palmarès fraichement imprimé et font corrélation avec les tofs des juges qui ont photographié la veille...
- puis complément des visiteurs en photographie "photos d'expo"quand ils visitent l'expo, qu'ils rajoutent aux tofs des juges déjà rentrés chez eux, ces derniers qui ont oublié pleins de tofs interressantes parce qu'ils devaient rentrer chez eux...

C'est clair?


quan té a jeun freddie c pas mal...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:00:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est vrai ça ... mais c'est rare ... ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:19:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et encore vous savez pas tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 06:40:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et les ourses dans tout ça?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 06:59:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui,.......les ourses


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:13:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pour le maintient du calendrier oui. Mais pour la subdivison resultats, photos non !

Ca oblige a passer d'un forum a l'autre pour voir quel pigeon a fait quel prix....


Et ca c'est sans compter sur ceux qui mettent les photos dans les resultats et inversement.

M'enfin bon apres tout, moi ce que j'en dis....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

al a écrit :

quan té a jeun freddie c pas mal...


Mais j'étais pas à jeun!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:09:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on comprend mieux alors


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:35:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

[citation=al]quan té a jeun freddie c pas mal...


Mais j'étais pas à jeun!!! :lol:[/citation]

SAC A VIN


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Resultats/photos d'exposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum