CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 REVUE 198

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 17:46:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui surtout que dés que tu as un peu de temps libre tout le monde te tombe sur le dos pour entrer dans les bureaux des asso
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 17:57:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à qui le dis-tu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 17:59:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 21:09:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Aymeric]Oui a la 14 éme page avec une erreur sur l'adresse


C'est quoi ton adresse,au cas ou on est un petite soif :lol:[/citation]

Tu appel au numéro indiqué et je te la donne de vive voix

--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 21:09:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=indian]L'avoir, c'est bien;
La lire c'est mieux...et pas seulement les images!!!

Page 18, il y a un appel à candidatures, en effet, la moitié des administrateurs est renouvelable;
Il y a donc 9 postes à pourvoir et des sortants ne se représentent pas, donc c'est ouvert!!

Après avoir commenté et parfois critiqué, il est temps de participer, l'aviculture a besoin de sang neuf!

Futurs administrateurs, à vos plumes, Anthyme Leroy attend vos candidatures.



Je serai bien tenté ,mais je suis envahi de boulot :pff:[/citation]

Moi aussi je serais bien tenté j'y réfléchi

--------------------


Vive l'élevage
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:17:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

fonce denis

le cfpri est avec toi denis president

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 10:33:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

reçue Lundi , mais lue qu'hier .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 20:48:24   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

reçue Lundi , mais lue qu'hier .


Je suppose que tu as apprécié le sujet intéressant sur le cou nu de Roumanie !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 23:13:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

[citation=nono]reçue Lundi , mais lue qu'hier .


Je suppose que tu as apprécié le sujet intéressant sur le cou nu de Roumanie ! :jap:[/citation]

Oui et non car je l'avais déjà lu dans la revue du CACHE d'un copain.
Celui ci est très fouillé , quoi qu'un peu longuet et inutile sur plein de "détails de l'histoire" du pigeon.
Je possède d'autres articles sur le cou-nu et je relève qu'aucun de leurs auteurs respectifs n'y parle d'une particularité de la race , son roucoulement ( mâle) se termine par une sorte de "coassement" assez caractéristique, en revanche il est le seul à évoquer les diverses "tendances d'élevage et de sélection " en errements .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 00:06:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Attention Nono, ce n'est qu'un début. Il est prévu une ou deux suites à cet article !

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 12:29:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

putaing....ça va être génial ! Je crois que l'année prochaine, je vais plutot renouveller mon abonnement à Rustica moa !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 17:34:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

putaing....ça va être génial ! Je crois que l'année prochaine, je vais plutot renouveller mon abonnement à Rustica moa !


Attention Nicolas, tu risques de trouver dans Rustica, un article sur la culture du champignon chez la cul nu de Roumanie qui exerce ses talents dans les bois parisiens !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 18:07:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 22:48:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 21:47:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Dans rustica....horreur ! Je croyais qu'il y était question de poireaux, oignons, petite graines a planter...tant qu'il n'y est pas question de pigeon moi ça me va ! Lol

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 21:53:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On y parle peut -être de tout ce qui se peut planter et de tous endroits où planter ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 17:42:24   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

j
malinois a écrit :

t'es pas en espagne jb ?


je suis rentrer

--------------------
Jean Baptiste DAVID
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 19:04:10   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

JB19 a écrit :

j[citation=malinois]t'es pas en espagne jb ?


je suis rentrer :lol:[/citation]

c'etait bien ?

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 17:44:35   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

oui
mai aucune trace de colombiculture

--------------------
Jean Baptiste DAVID
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 07:38:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

Dans rustica....horreur ! Je croyais qu'il y était question de poireaux, oignons, petite graines a planter ...tant qu'il n'y est pas question de pigeon moi ça me va ! Lol


Dans les bois Parisiens aussi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 07:39:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

JB19 a écrit :

oui
mai aucune trace de colombiculture




Pour ça il te fallait aller faire un tour sur les toits

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 15:18:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Nicolas]Dans rustica....horreur ! Je croyais qu'il y était question de poireaux, oignons , petite graines a planter ...tant qu'il n'y est pas question de pigeon moi ça me va ! Lol


Dans les bois Parisiens aussi :D[/citation]


et oignons itou ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 15:41:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=Nicolas]Dans rustica....horreur ! Je croyais qu'il y était question de poireaux, oignons , petite graines a planter ...tant qu'il n'y est pas question de pigeon moi ça me va ! Lol


Dans les bois Parisiens aussi :D[/citation]


et oignons itou ... Surtout l'oignon brésilien !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  REVUE 198Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum