CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Robot italians 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 18:01:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :




Pas en italien ni en HTV,

mais capucin, rouleur, texan, strasser, mondain, bouvriel, chardonneret, QPi, capucin anglais, show racer, étourneau, boulant pygmi et poméranie, culbutant danois et français et vienne et budapest et trembleur et mokee ben eux ils ont tous merdés


grand fou, va !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 10:15:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot]


Pas en italien ni en HTV,

mais capucin, rouleur, texan, strasser, mondain, bouvriel, chardonneret, QPi, capucin anglais, show racer, étourneau, boulant pygmi et poméranie, culbutant danois et français et vienne et budapest et trembleur et mokee ben eux ils ont tous merdés


grand fou, va ! :hello:[/citation]


Et j'évoque pas les 27 autres races qui peuplent encore mes volières
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 10:38:30   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot]


Pas en italien ni en HTV,

mais capucin, rouleur, texan, strasser, mondain, bouvriel, chardonneret, QPi, capucin anglais, show racer, étourneau, boulant pygmi et poméranie, culbutant danois et français et vienne et budapest et trembleur et mokee ben eux ils ont tous merdés


grand fou, va ! :hello:[/citation]


Et j'évoque pas les 27 autres races qui peuplent encore mes volières :pff:[/citation]

Je me disais bien qu'il en manquait quelques une
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 18:34:25   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot]


Pas en italien ni en HTV,

mais capucin, rouleur, texan, strasser, mondain, bouvriel, chardonneret, QPi, capucin anglais, show racer, étourneau, boulant pygmi et poméranie, culbutant danois et français et vienne et budapest et trembleur et mokee ben eux ils ont tous merdés


grand fou, va ! :hello:[/citation]

Et j'évoque pas les 27 autres races qui peuplent encore mes volières :pff:[/citation]

Quand tu passe chez Robot, dans la maison il n'y a plus qu'une pièce pour lui, le reste c'est les pigeons qui sont dedans

Non, franchement, c'est niquel chez lui et les volières sont superbes, niquel et non surpeuplées

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 19:10:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

isba86 a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon][citation=Robot]


Pas en italien ni en HTV,

mais capucin, rouleur, texan, strasser, mondain, bouvriel, chardonneret, QPi, capucin anglais, show racer, étourneau, boulant pygmi et poméranie, culbutant danois et français et vienne et budapest et trembleur et mokee ben eux ils ont tous merdés


grand fou, va ! :hello:[/citation]

Et j'évoque pas les 27 autres races qui peuplent encore mes volières :pff:[/citation]

Quand tu passe chez Robot, dans la maison il n'y a plus qu'une pièce pour lui, le reste c'est les pigeons qui sont dedans

Non, franchement, c'est niquel chez lui et les volières sont superbes, niquel et non surpeuplées ;)[/citation]

Sam,tu ne serais pas par hasard en train de nous offrir un petit numéro de fayotage afin de récupérer une femelle bleu écaillé ?

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 20:46:36   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Eddy a écrit :


Sam,tu ne serais pas par hasard en train de nous offrir un petit numéro de fayotage afin de récupérer une femelle bleu écaillé ?


Mais non même pas. Je dit simplement ce que j'ai vu quand je suis passé chez lui l'année dernière.

Mais bon, si ça peux aider pour que la petite femelle écaillé vienne chez moi je continue


Edité le 29-08-2013 à 20:49:08 par isba86




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 06:44:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et moi comme je savait pas quoi en faire de cette écaillé, elle a améliorée mon repas dominical


Edité le 30-08-2013 à 07:55:29 par Robot


isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 08:13:03   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Robot a écrit :

Et moi comme je savait pas quoi en faire de cette écaillé, elle a améliorée mon repas dominical


C'est pas vrai tu n'as pas fait ça Robert

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 18:38:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelques jolis

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Robot italians 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum