CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Robots pigeon world 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 14:25:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot a écrit :

9éme sevrage, après avoir sevré 27 capucin rouge depuis le début d'année j'ai enfin mes 5 premiers exposables et ceci en plus dans le même sevrage (et des beaux)




ça cest de la sélection
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 19:03:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

rien que du beau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 19:58:55   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

et en plus t'as 1 long face ,super

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 21:02:13   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

De beaux jeunes Robert !
pareil pour chez moi , en rouge on dirait que les meilleurs arrivent seulement ...

--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 21:54:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 23:31:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

9éme sevrage, après avoir sevré 27 capucin rouge depuis le début d'année j'ai enfin mes 5 premiers exposables et ceci en plus dans le même sevrage (et des beaux)




super tes jeunes très belle collection
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 11:43:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tant mieux alors

--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 09:35:16   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Et bien Robert tu as du beau monde chez toi

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:32:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui Thierry, des capucins canons cette année (peu mais du top), des HVN qui sont bien aussi, les barbues tournent à merveille et les Westis sont pas vilain non plus il y a que la bande à Gonzales (italien) qui speed(y) pas cette année

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:44:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est comique un jeune longue face!!! lé tête est excellente je trouve

--------------------
tom's
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:55:02   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Encore une jolie séléction

--------------------
thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:48:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

c'est comique un jeune longue face!!! lé tête est excellente je trouve


La tête qu'il a à cette age va doublé de volume à la mue

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:51:43   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

robert,
tu sélectionnes tes capucins sur quels critères a cet age la???

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:08:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Thomas m'est critère sont tellement duir que peu passe la première ou deuxième sélection.

1- je regarde la taille (longueur cou et pattes), un capucin sans cou ne pourra pas porter une belle structure.

2-la tenue : absolument horizontal à 1 mois sinon il dégage, un travail de cage peut corriger certain défauts de tenue, mais quand le pigeon sera en stress d'expo et de jugement se travers ressortira le jour J (jugement), par contre 1 ou 2 jours plus tard il aura la tenue que tu lui as appris mais sur la feuille de jugement t'auras un 91

3- le type qui est le plus important si le pigeon te plait à 1 mois il sera top après la mue, par contre entre le début de la mue (env.35 jours) et sa fin 5 mois n'essaye plus de le regarder, c'est un vilain petit canard.

4- les défauts de structures: double rosette, capuche basse, collier trop ou pas assez ouvert, collier n'allant pas jusqu'au épaule, manque de la forme de décapsuleur....., tout celà dégage à 1 mois chez moi

5- par contre des flancs colorés (à part trop prononcés), en fait toute les marques j'y prête pas trop attention. D'abord type, tenue, élégance et structure.

6- je ne vire pas non plus systématiquement les yeux foncés, si les précités sont bons il peut aller chez moi dans l'élevage.

J'espère avoir répondu à ta question

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:16:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

impeccable merci bien!!

ca permettra d'étaler mes connaissances!!

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 09:27:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voiçi le 12 éme et avant dernier sevragesevrage (j'ai omis de mettre les deux derniers en photo) et la il y a du lourd, peut être un peu juste pour terminer la mue pour Metz




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 09:30:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 09:40:00   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très beau groupe de jeunes Robert
Les capucins jaunes me paraissent très bien.

Christophe

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 10:30:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

encore une belle série

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 15:22:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pareil pour les capucins jaunes ....que de l'excellent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 15:25:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

pareil pour les capucins jaunes ....que de l'excellent


pas mieux,les capuches semblent superbes
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 17:15:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :



le capucin jaune du fond qui est au milieu à une de ses rosettes !!!

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 18:16:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 23:32:46   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'adore tes hollandais jaune ,ils sont superbes

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 01:09:04   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

alouette a écrit :

[citation=Robot]


le capucin jaune du fond qui est au milieu à une de ses rosettes !!! :love:[/citation]

très belle collection ROBERT comme toujours que du très bon à voire et à revoir en plus suis pas loin et très belle race
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Robots pigeon world 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum