CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Rouen Clairs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:35:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est l'olive qui est trés importante


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:08:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

chef je vien quand


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 06:37:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Ben a écrit :

c'est l'olive qui est trés importante



oui desfois elle me pèse et je me dit souvent que si j'avais su je ne l'aurais pas mangé!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 06:49:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pis .. c'est pas gras le confit ..


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:04:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non le confit n'est pas gras du tout!
c'est pas comme si ça cuisait dans la graisse!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:47:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

ça va il est gaté 3 pour lui tout seul c'est cool
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:49:13   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ged81 a écrit :

non le confit n'est pas gras du tout!
c'est pas comme si ça cuisait dans la graisse!


ma dieteticienne m'a dis que je pouvais en manger tout les jours....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:07:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le canard et l'oie c'est une graisse saine il parait


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:17:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

une graisse cuite prend dessuite de trés mauvaise choses mais je ne sais plus quoi!
mon diététicien m'avais dit de ne surtout rien manger cuit dans la graisse ou dans l'huile!
je lui ai parlé de la graisse de canard et de ses vertues et il m'a répondu de ne pas en manger sinon le mieux était que j'arrète dessuite le régime!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:11:01   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ctof a écrit :

[citation=ged81]non le confit n'est pas gras du tout!
c'est pas comme si ça cuisait dans la graisse!


ma dieteticienne m'a dis que je pouvais en manger tout les jours....
[/citation]


je rigolais evidement, moi j'ai droit a trois cuilleres a soupe d'huile ou de beurre!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:12:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

par bouchée .. c'est pas un peu écoeurant ...


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:17:14   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le beurre ca va, c'est l'huile le pire.....surtout que c'est le matin en se levant.....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:15:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:44:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ctof a écrit :

le beurre ca va, c'est l'huile le pire.....surtout que c'est le matin en se levant.....




je l'ai fait une fois pour aller picoler et je ne recommencerai plus jamais!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:14:00   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ah oui, selon une legende si tu bois de l'huile d'olive avant de piccoler, t'es pas malade....c'est des conneries, par contre je connais un produit efficace mais degeu pour la geule de bois, citrate de betaine....
le mieux, c'est de pas picoler!!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:38:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le mieux, c'est de pas picoler!!!!



oui mais quand on est dépendant on a pas le choix!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:35:21   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tu te considere comme dependant ged???
moi non, la 1ere biere pas avant 7h45 et l'apero jamais avant 10h30!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:55:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non je ne suis pas vraiment dépendant!
c'est pas comme si je me lavais à deux heure du mat pour picoler!
j'attend quatre heure!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 06:06:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi un grand verre de schnapps a mon réveil vers 4 h , celà remet les idées en place
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:14:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

patrick a écrit :








Tu t'es fait avoir aussi hein patrick !



Tu coupes la tête du canard, tu le laches et il continue à courrir.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:51:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:51:23   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:05:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça c'est un souvenir qui a "traumatisé" ma mère quand elle était petite, elle devait avoir une dizaine d'année, c'était l'hivers, elle vivait à la campagne, en vendée, juste après la guerre, il avait un peu neigé .. et un matin, elle accompagne son grand frère, qui allait tuer un canard ... il l'attrape, lui met les tete sur le billaud, et coupe à la hache .. ... le canard qui sur le coup se barre, sans tete, le sang qui giclait de partout sur la neige blanche .. ma mère, petite en fait des cauchemards pendant un moment ...


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:30:45   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ca m'est arrrive avec un cochon, il avait pas la tete coupee, mais le couteau ds la gorge, et on lui a couru apres pendant 10 mn.....
d'ou l'interet de bien attacher le cochon....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 06:39:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça ça doit etre hard ça pis surtout pour le cochon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Rouen ClairsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum