CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 rouge cendré??????? non!!??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:46:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

tout est dans la titre....




--------------------
tom's
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:49:37   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Non,Indigo
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:53:29   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je le pensais aussi ca ressort bien sur la photo car dans le pigeonnier je pensais qu'il etait cendre

--------------------
tom's
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2008 à 23:22:15   

Puisque vous êtes dans la rubrique génétique, n'oubliez pas qu'il n'existe que trois couleurs, dont le Rouge cendré et que le reste est dû à un ou plusieurs gènes modificateurs de la couleur ainsi que des répartiteurs de la couleur.
Les deux ne sont donc pas incompatibles.
Et à priori, sous réserve de confirmation par CAPUMAN par exemple, ce sujet semble être un mâle Rouge cendré, porteur de Bleu et du facteur Indigo.
J'ai d'ailleurs à peu près la même chose en King chez moi.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:12:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Indigo je ne sais pas, la couleur de la queue me parait très claire mais le flash y fait peut être un peu
il faudrait connaitre un peu la couleur des parents

bon il y a la couleur du bec qui est noir, c'est pour ça que je ne pense pas trop au rouge cendré
et je ne pense pas non plus que l'indigo sur une base rouge cendré soit capable de rendre le bec noir ou tout du moins aussi noir, mais bon moi je travail uniquement avec du moiné alors

Donc je vote plutot pour de l'indigo homozygote à cause de la couleur de la queue pas trop foncée, pour un indigo hétérozygote à moins que tu ais une photo avec moins de flash qui vienne confirmer que la couleur de la queue est finalement plus foncée


Edité le 08-03-2008 à 18:20:23 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 22:05:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

la couleur de la queue est clair
papa indigo
maman gazzo noir

debut d'andalou*????

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 07:12:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Donc un sujet pour la casserole de maman
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 11:47:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

la couleur de la queue est clair
papa indigo
maman gazzo noir

debut d'andalou*????


et le papa indigo avait la queue aussi claire que lui

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:25:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

non absolument pas elle est bien bleue foncee lol

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:48:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

curieux, ou alors le père est rouge cendré indigo
et le fils lui est bien rouge cendré mais tout simple sans l'indigo

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:52:32   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le pere est rouge cendre indigo

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:55:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est donc une possibilité qu'il soit tout simplement rouge cendré
tu avais raison dans ta question, après faudrait voir à le retravailler sur du barré assez propre si tu veux refaire de bon rouge cendré avec uin bon colori

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:11:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

probleme j'en ai pas lol....

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:52:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien fait!!!
T'as qu'a faire de l'indien!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:55:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

dis toi que tu en fais en pensant a moi

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  rouge cendré??????? non!!??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum