CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 Roulez jeunesse!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 17:14:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quelques jeunes tourterelles 2009:


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 17:22:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   





--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 17:25:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Devant et au milieu du fond , des blanches.
Au fond à gauche une mandarine perlée , au fond à droite une grise poudrée.

La suite au prochain N°)...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 18:55:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beaux jeunes , super

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 19:45:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 21:54:55   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 12:31:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En voici d'autres (couleur fauve et sauvage) à l'étage du dessous.



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 12:38:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ERRATUM , c'étaient les mêmes ou presque....

Voci les autres et aussi les premières vues sous un autre angle.




--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 12:46:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quand ça veut pas ....
J'espère que ce sont les bonnes cette fois -ci:





--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 12:51:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon je commence à comprendre....j'ai un problème avec le second lien-adresse quand je veux envoyer 2 photos différentes à la fois....

Les bonnes, autre angle:



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 17:08:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mon Nono,sur la derniére photo tu en a trembler d'émotion ?
elles sont super tes tourterelles !! on va etre en compétition sur les expos ......! mais je ne fais que de la panachée et de la mandarine perlée .......a petite echelle !!!!
Bon ceci dit tu deviens un pro de la photo !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 17:42:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pris au téléphone portable et la mise au point est merdique.....
En plus la dernière et avant dernière ( prises sur le petit côté de la volière) sont limite contre-jour.
Vivement que vous m'offriez un bon appareil photo numérique.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 18:49:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu crois encore au pere noel a ton age :lol: :lol:

au fait, tu donnes un bain a tes tourts? moi, elles refusent de prendre le bain, pourtant quand je les arrosent, elles aiment ca :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 13:17:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 13:18:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

C'est pris au téléphone portable et la mise au point est merdique.....
En plus la dernière et avant dernière ( prises sur le petit côté de la volière) sont limite contre-jour.
Vivement que vous m'offriez un bon appareil photo numérique.....


arête de boire les photos serons pu flou

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:57:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

tu crois encore au pere noel a ton age

au fait, tu donnes un bain a tes tourts? moi, elles refusent de prendre le bain, pourtant quand je les arrosent, elles aiment ca



Pareil ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 12:08:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

tu crois encore au pere noel a ton age

au fait, tu donnes un bain a tes tourts? moi, elles refusent de prendre le bain, pourtant quand je les arrosent, elles aiment ca



Le père Noêl c'est trop tard , par contre vers le 18 Juillet......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 00:16:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le 18 juillet c'est ta fête ou ton anniversaire ?
chiche !!!!on cotise pour un appareil photo numérique mais avec engagement de faire des toff correctes et au moins 4 photos ou plus par semaine !!!!!que ce qui veulent cotiser s'adresse à moi en mp ou par mail !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 11:22:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Arrêtez ....je plaisantais..... , oui c'est mon anniversaire, mais j'aurai quand même de quoi me payer un appareil numérique, à condition que ce soit une de mes envies prioritaires , ce qui n'est pas le cas .
Même si j'en mets quelques unes sur le forum depuis quelques temps les photos ne sont et ne seront toujours pas ma tasse de... jaune ....
En plus je suis pas du genre à prendre des engagements de travail à la tâche et sur commande, je suis bien trop cossard et indépendant pour çà (dans l'ordre des critères ) ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 21:17:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 17:10:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il a marché !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 19:28:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Viii....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 12:56:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  Roulez jeunesse!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum