CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 saint avold 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 08:37:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 13:48:16   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

peter 62 a écrit :

[citation=indian]Si je comprends bien, vous pourriez faire un championnat de France avec plus de 300 sujets si tout le monde se mettait d'accord?
Ca ferait un très beau championnat......dommage!!
Peter, c'est qui le Papy spirituel?

indian ,
tu as tout compris, mais comme je l'ai déjà mentionné reste un problème relationnel entre personnes ,plutôt que le relationnel entre éleveurs .dommage pour la race!
indian, ce qui concerne ...le papy , je te pense assez intelligent pour en deviner la réponse! :D[/citation]

C'est moi??? Ben là tu me gâtes Peter!! Enfin, à moitié!!

Papy:
-diminutif de grand père, ben là c'est pas gagné!! Mon fils et ma belle fille ne veulent pas d'enfant et à 38 ans chacun, c'est mal barré pour qu'ils changent d'avis. Je le regrette mais jamais ne leur dirais, c'est leur choix et je le respecte, je me suis trop battu toute ma vie pour la liberté de décision pour changer maintenant et puis cela ne nuit à personne!
-Il n'y a pas d'autre définition que celle ci dans les dicos mais dans le langage courant on peut assimiler le terme papy à ''patriarche''. Faut pas croire les conneries de Flams, je n'ai que (ou déjà 65 ans, c'est peu et beaucoup à la fois!! Le patriarche, c'est le sage de la tribu, celui qui concilie, qui arrondi les angles par sa longue expérience de la vie. Je ne suis pas sûr d'en être digne!!
Spirituel:
-évacuont de suite l'aspect litturgique de la définition, je suis un athé farouche et un paillard reconnu et non repentant, donc.....
-reste cette définition: ''qui manifeste de la vivacité d'esprit, de la finesse, de l'intelligence''. C'est tout moi çà!!!

Soyons sérieux, je me contente simplement d'essayer d'unir ce qui peut l'être, parfois avec succès, parfois avec maladresse, parfois avec des échecs!! En tout cas jamais dans l'intention d'en tirer une gloire personnelle. Les honneurs, j'en n'ai rien à foutre!!

Vive l'aviculture,
Vive la France,
Amen!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 17:18:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   

:heu3: :heu3:

ca y est, il a peté un cable :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 21:32:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Envoyer un message privé à Dom   

Y a de quoi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:57:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

peter 62 a écrit :


salut strass,
je ne pense pas que mon analyse soit fausse strass ,et de toi à moi ,tu le sais!je me suis toujours exprimé ,bien que je ne l'élève pas , pour le bien de la raceet rien de plus et parce que j'aime la colombiculture dans son ensemble .je ne me focalise pas sur ce que j'élève ;j'aime voir et apprendre sur d'autres races cela reste un enrichissement personnel
comme je l'ai déjà dit ,le problème reste entier mais est facilement résolvable discrimer les autres races pour le peu de représentativité de celles-ci et conforter l'image que vous aviez raison reste un peu simpliste .
j'espère de tout coeur que 2010 donnera des horizons nouvelles et tous mes voeux vont dans ce sens


Voila un discour qui me plait

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 08:12:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Envoyer un message privé à glenat15   

JLLEMEY a écrit :

[citation=peter 62]
salut strass,
je ne pense pas que mon analyse soit fausse strass ,et de toi à moi ,tu le sais!je me suis toujours exprimé ,bien que je ne l'élève pas , pour le bien de la raceet rien de plus et parce que j'aime la colombiculture dans son ensemble .je ne me focalise pas sur ce que j'élève ;j'aime voir et apprendre sur d'autres races cela reste un enrichissement personnel
comme je l'ai déjà dit ,le problème reste entier mais est facilement résolvable discrimer les autres races pour le peu de représentativité de celles-ci et conforter l'image que vous aviez raison reste un peu simpliste .
j'espère de tout coeur que 2010 donnera des horizons nouvelles et tous mes voeux vont dans ce sens


Voila un discour qui me plait :pouce:[/citation]

c'est la réaction de tout ce qui aime notre hobby

--------------------
Roger bx33
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 06:57:58   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

jp4959 a écrit :

jy serais dimanche si tout vas bien

j espere te voir pierre!!!!


je serai avec vous par la pensée cette année ,vu les conditions météo,car il annonce en plus froid mes craintes se sont portées sur le bien-être de mon épouse plutôt que celles de partir à saint Avolt,bien que j'aurai aimé accompagner jean françois qui est parti seul ce matin.j'ai préféré resté à la maison partie remise!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 07:36:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

prends bien soin de ton épouse, peter.....avec le temps qu'il fait et qu'ils annoncent, tu as raison de rester à la maison tant pis nous n'aurons pas ton reportage mais ce sera que partie remise

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 07:39:25   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

si si jy suis donc yauras queques photo !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 07:40:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

merci JP, on compte sur toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 08:45:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

jp4959 a écrit :

si si jy suis donc yauras queques photo !!!!


On attend tes photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 08:47:44   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

laisse moi faire la route !!!!

depart dimanche!!



--------------------
demuyter jean pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:25:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bonne chance aux exposants

faite attention a la route

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 13:29:04   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

giant homer 3 a écrit :



bonne chance aux exposants

faite attention a la route



oui je sais il annonce pas du tres bon temps pour rouler mais quant on aimes !!!!!

on roule !!!



--------------------
demuyter jean pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 13:45:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

sinon jean pierre prend les skis
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 13:49:45   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

frederic a écrit :

sinon jean pierre prend les skis


ses pour toi il neige dans les vosges pas par chez nous !!!!




--------------------
demuyter jean pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 13:52:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

la ence moment il neige quoi il arrive je serais a l'expo dimanche matin de bonne heure tu me connais
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 14:47:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

S'il faut tu prends les raquettes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 15:44:55   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

BAGADAIS-05 a écrit :

S'il faut tu prends les raquettes



avec un bon coup de leffe !!!!

pour rechauffer !!!



--------------------
demuyter jean pierre
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 17:12:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors qui as le plus beau ???

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 17:14:08   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

JLLEMEY a écrit :

Alors qui as le plus beau ???



on sauras demain !!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 19:02:49   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

JLLEMEY a écrit :

Alors qui as le plus beau ???

à ce que je sais ,ce doit être mister Tourscher (à confirmer)

--------------------
halipre pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 21:07:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 22:09:09   Voir le profil de Christophe (Offline)   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Fred.

Félicitations aux lauréats.

Christophe

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 06:56:45   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

merci Fred ,
félicitations aux heureux lauréats!

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  saint avold 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum