CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 AS Saint Etienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:47:36   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bravo Saint-Etienne,je viens de voir le match sur canal.
Saint-Etienne:3-Lens:2


--------------------
SEB le magnifique
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 07:22:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Félicitations aux jeunes VERTS...

---------------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:39:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

T'as raison mon Giéro!! Y'a pas photo!! Mais si tu prends 1 million d'habitants pour Lyon, en fait 1,150 selon les dernieres stats, c'est pour l'agglo donc il faut prendre ce qui est comparable pour SE soit les 17 communes de l'unité urbaine et près de 300000 habitants!
Ce qui ne change rien à la ferveur populaire, c'est pour faire plaisir à Chardon!!!


soit j'en convient sur ce coup, j'ai pas été tres objectif,mais c'est pour mieux groosir le trait
n'empeche si vous venez sur le parking des bus un soir de match,il y toujours une cinquantaine de cars de supporters,venus de toute la France!!!! seul St Etienne est capable de ça


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:21:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est tout a fait vrai et les Stéphanois sont pas mal non plus dans le genre. Je me rappelle d'un match de coupe d'Europe au stadium entre le TFC et Naples, ben y'avait des bus du 42 qui étaient là!! Si c'est pas aimer le foot, ça!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:34:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super début de saison de l'ASSE trés bons résultats et l'équipe a un trés bon niveau déjà dés le début de la saison
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:05:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez les verts, cette renaissance fait plaisir à voir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:10:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ruben et Chardon en tant que suporters de 2 équipes,comment dire....tres concurentes des verts,votre fair play m'épatera toujours


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:18:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon giero je n'ai jamais fait partie des supporters bornés qui ne voient qu'une équipe et je sais reconnaître le mérite des autres même si le coeur penche tjs pour le club de la canebière


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:21:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Allez je vais m'inspirer de ces sages paroles, ALLEZ L' OM ,la ça va ,et ALLEZ L'.....non je peux pas


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:48:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme chardon sais reconnaître le mérite des autres équipes
aller mon chardon tous en coeur : ALLEZ PSG


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:14:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

comme chardon sais reconnaître le mérite des autres équipes
aller mon chardon tous en coeur : ALLEZ PSG


Y'a des limites à ne pas dépasser, Capu!!! Un peu de pudeur tout de même!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:01:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=CAPUMAN]comme chardon sais reconnaître le mérite des autres équipes
aller mon chardon tous en coeur : ALLEZ PSG


Y'a des limites à ne pas dépasser, Capu!!! Un peu de pudeur tout de même!!!! :pff:[/citation]

tu est de mauvaise humeure aujourdui indian


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:30:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:35:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

St Etienne c'est une équipe inoubliable, elle nous a tellement donné de plaisir dans les années 70 et 80, mon adjudant chef était un supporter acharné, il suffisait de lui parler de l'équipe et il pardonnait tout ( le mur entre autre )

Allez les Vert


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:00:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on a des souvenirs comme ça, moi avec Nîmes, un autre avec Reims ou encore le Racing!!
Ca prouve qu'on rajeuni!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:06:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

comme chardon sais reconnaître le mérite des autres équipes
aller mon chardon tous en coeur : ALLEZ PSG


mon capu, il n'en est pas question de plus si tu me refais un coup pareil, je te fais vider la bouteille de jaune à Cosne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:38:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

la méilleure recrue de l'ASSE j'ai l'impréssion que c'est l'entraineur et le départ de Baup ça leur a fait du bien aussi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 01:36:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Ruben, si t'as raison, ça craint pour le TFC!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:53:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ruben a écrit :

la méilleure recrue de l'ASSE j'ai l'impréssion que c'est l'entraineur et le départ de Baup ça leur a fait du bien aussi


je ne dis pas autre chose!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:59:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eclairez-moi, qu'est ce qu'il a fait Baup???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:33:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:05:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

là vous remarquerez que contrairement a un certain club parti un peu vite comme le lievre et la tortue nous malgré un bon nul a Sedan on la joue modeste


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:07:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Eclairez-moi, qu'est ce qu'il a fait Baup???


coching de merde plus mauvais choix,plus absence de courant avec le public, ça donne quoi??????


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:36:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca donne entraineur de merde!!!!

9986!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:22:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero, j'espère que tu ne parles pas de l'OM, parce que là on est très bien parti


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  AS Saint EtienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum