CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 saint pons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 19:28:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je viens de recevoir une photo de la gendarmerie:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 19:30:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



joli photo

y ont pas fait de bêtises au moins

j'en connait deux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 19:45:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

t'es trop fort toi, moi j'ai fait le catalogue, envoyé des courriers, passé des heures au tél, roulé à droite et à gauche, etc etc pour préparer l'expo, et j'ai même pas les résultats, pas un coup de fil, RIEN!!!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 19:59:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est marrant je vais avoir les résultats des élections avant ceux de St Pons
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 20:53:57   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

C'est pas toi qui as fait le palmarès Freddie?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 20:55:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le GPH tourterelle est une tourterelle, Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 21:16:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé non Lode, je suis un "esclave" de mon boulot, j'ai eu trop de problèmes en allant juger ou prendre un week end pour Millau, ou un mariage d'un ami et j'en passe.. j'ai loupé St Pons, les 50 ans de ma soeur ainée, les 60 de ma meilleure cousine catalane à Mosset... j'arrête là sinon la liste serait trop longue...
Mais j'aurais ma revanche.... je l'aurai!!!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 21:19:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pleure pas ma poule,ça s'arrangera

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 21:21:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

je viens de recevoir une photo de la gendarmerie:




Purée ces quatres là je les connais bien .....regardez bien leurs yeux les quatres mousquetaires du jaune bien tassé


Edité le 22-04-2012 à 21:22:30 par BAGADAIS-05




--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 00:24:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=gui85]je viens de recevoir une photo de la gendarmerie:




Purée ces quatres là je les connais bien .....regardez bien leurs yeux les quatres mousquetaires du jaune bien tassé :hot:[/citation]

C'est qui le gars à gauche dont les yeux font déjà tilt, alors que Buda n'a pas encore touché le flipper ???

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 03:35:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ceux de buda vont dans tous les sens c'est grave docteur

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 07:33:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A gauche,c'est notre Nico ........il fait peur pas vrai

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 08:47:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas je peux te dire qu'il fait peur aux bouteilles de jaune .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 09:00:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'était le soir avant l'apéro .......pôv Nono



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 09:01:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça c'était après le repas....la danse du balai



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:13:47   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

nono en plein travail

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 09:15:10   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

c est le jaune du soleil ou le jaune du pastis qui vous donne chaud

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 10:48:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en ce moment ça serait plutôt réponse B, Gérard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 20:00:07   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

c est bien ce que je pensais mais je ne voulais froisser personnes mais je vois que par chez vous ca chauffe MARCEL j ai deux couples d arrives dans les landes c est par chez vous ca je ne sais pas merci de me renseigner

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 21:43:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est pas le meme secteur capudad

les landes (40) c'est a gauche et nous on est a gauche de la droite limite le centre du sud bon pour faire simple on n habite pas a nice quoi

nous on est entre le jambon et la salade nicoise

c'est ca les bons copains on s'eclate a chaque expos et a chaque fois que l'on se voit

en 2013 pour l'expo de millau il faut faire le deplacement dans le midi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:51:19   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

ca me plairait pour ca il faut voir ca avec capuman

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 07:55:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une idée qu'elle est bonne, un régional capucin par exemple ...... et pis y a le viaduc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 07:58:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

budapest a écrit :

c'est pas le meme secteur capudad

les landes (40) c'est a gauche et nous on est a gauche de la droite limite le centre du sud bon pour faire simple on n habite pas a nice quoi

nous on est entre le jambon et la salade nicoise


bravo pour le cours de géo, Bruno.....t'es bien meilleur que ton copain qui arrive pas à trouver l'entrée des chiottes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 11:10:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ça c'est une idée qu'elle est bonne, un régional capucin par exemple ...... et pis y a le viaduc



L'interrégional structures y est prévu pour Mars 2013 avec patronage autorisé( sur ma demande à Gueugnon ) du capucin structure club ....
(Y seront aussi avec certitude les Frisés , les QPI, les QDP , les Nègres à Crinière, ) (les cravatés chinois et kragduiff s'il y a les chorreras concourent avec le régional des ibériques ).
Au même interrégional d' il y aura 4 ans figuraient déjà 2 très jolis (ex) CAPUMAN (avec PH à la clef) ) .

Il est évident que nous ne serions au GAPL que réjouis d'accueillir à MILLAU la famille LOUBET et les inénarables LEMEY, MICHELS (and Co ), tout le capucin structure club ou ses groupages qui voudraient bien y venir .
Responsables particuliers de la manip "structures" tous bien "membrés" au GAPL : Bernard BLAVY, Michel CARRE, Bernard GRAS , Freddie MALARD .
Des circuits touristiques sont prévus ,la convivialité, la nourriture et la boisson de qualité sont de réputation à l'expo , et la région fourmille de bonnes adresses, touristiques, hôtelières et gastronomiques ...
en bref ...VIENDEZ ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 11:16:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Des photos de tous les animaux récompensés à ST PONS , plus un petit spécifique pigeons de vol, ont été prises par l'ami Didier OUALLET .
Dès qu'il me les transmets je vous les mets sur ce sujet .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  saint ponsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum