CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 salmo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 22:30:20   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonsoir es ce que je peut encore garder mes pigeons a savoir que certains ont ete en contact avec des malades de / je suppose une salmonellose /quel risque
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 08:25:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certains te diront qu'il ne faut pas garder les porteurs sains car ils risquent de te déclencher à nouveau la maladie.....d'autres ne sont pas d'accord avec cette affirmation ....alors, difficile de te conseiller

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 10:22:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pas simple car certains n'ont peu être pas été atteints et ne sont mêmes pas porteurs sains mais comment les différencier ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 11:30:57   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

franchement je pense pas qu'il existe un pigeon sur terre completement exempté de salmo ou autre de ce genre , ils sont porteur sain mais on le sait pas c'est tout et ils vivent avec les bacteries a l'etat latent sans probleme


Edité le 30-12-2010 à 11:32:12 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 12:38:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

certains te diront qu'il ne faut pas garder les porteurs sains car ils risquent de te déclencher à nouveau la maladie.....d'autres ne sont pas d'accord avec cette affirmation ....alors, difficile de te conseiller




là chacun fait comme il pense bien faire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 21:57:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

franchement je pense pas qu'il existe un pigeon sur terre completement exempté de salmo ou autre de ce genre , ils sont porteur sain mais on le sait pas c'est tout et ils vivent avec les bacteries a l'etat latent sans probleme


assé dacor

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  salmoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum