CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 salut j'débarque

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:10:08   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

bien vu JJ, mais c'est qui ce con qui se planque,et qui fait que critiquer????

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:31:15   Voir le profil de Ully (Offline)   Envoyer un message privé à Ully   

ça commence un peu à courir sur le haricot !!! ça remet toutes mes idées sur la non violence en question.... et j'aime pas ca !!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 20:18:21   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben JJ, moi j'aime bien la controverse mais j'attend que Jean Michel se dévoile un peu plus. Sur le forum de Julien ses positions étaient plus affirmées......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2007 à 20:52:59   

coucou, coucou, coucou,

vivement la suite
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 20:56:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

indian a écrit :

Ben JJ, moi j'aime bien la controverse mais j'attend que Jean Michel se dévoile un peu plus. Sur le forum de Julien ses positions étaient plus affirmées......


cette situation c'est du déjà vue,une fois ça vas deux fois ...
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2007 à 20:58:12   

2 fois c'est pas drole c'est sur
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 23:04:34   Voir le profil de ctof (Offline)   Envoyer un message privé à ctof   

franchement pas de temps a perdre avec ce genre d'abruti....il a ete raye une premiere fois du cfpoi, du forum de julien et j'espere qu'il le sera a nouveau ici....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 23:08:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   

c'est clair, je te trouve un peu space j michel, mais non, il en faut pour tout les gouts :pff: :pff:

j'avais repondu sut tes sondages en etant calme, en fin je crois, et moi aussi, mes messages ont ete supprimé :snif: :snif: :snif:

j'ai ete modéré a l'insu de mon plein gré :D :D

ceci dit, je vais sur plein de forum, d'aviculture, il y en a qui me plaise plus que d'autres, et si ca te plait pas, tu peux en créer un, ;)

moi aussi, j'ai pas mis mon profil. car je prefere me cacher derriere un pseudo, et je tiens a l'anonymat :canape: :muret: :D mais cela ne m'a pas empecher de faire des rencontres :bnc: :bnc: et ca c'est cool, merci internet :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 23:27:08   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on a déjà eu le cas d'un garçon plein de ...verve...pour ne pas dire plus et de talent!!!
Après des débuts difficiles c'est devenu un pilier du forum, toujours turbulant, parfois amusant souvent agaçant et irrespectueux à souhait mais avec quelque talent...des fois.
Laissons donc à ce sombre (puisqu'il vit dans l'ombre) individu l'occasion de se rapprocher de la lumière, notre Chef, tel Râ, n'étant-il point là pour nous éclairer?
Et puis les crises d'adolescence ne durent que le temps de la puberté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 23:52:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

c'est vraiment qui ce jean michel

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 09:11:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi je suis venu sur CFPOI parceque j'aime parler élevage avec des gens qui ont aussi cette passion j'aime bien rigoler aussi et chambré avant un match de foot mais lire un abruti qui est là uniquement pour semer la merde et tenir des propos dèbiles ,où sont ses posts sur l'élevage c'est pas mon truc maintenant si c'est l'orientation du forum c'est l'affaire de Patrick ,c'est lui le chef mais je craint que ça ne fasse pas long feu car des tarés sur internet il y en a un paquet
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 09:55:25   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

pour le moment le patoche il es aux abonnés absent,il est vrai que ce type que tu qualifie d'abruti semble prendre son pied a foutre le bordel!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 10:03:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Y a qu'a le viré , et puis c'est tout , pourquoi rentrer dans son jeu
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 11:38:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

une bonne trempe y a rien de mieu pour remettre les idées en place!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:14:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2007 à 12:37:40   

Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2007 à 13:01:05   

Vous inquiétez pas

je vais me découvrir

mais doucement, très doucement

la douceur dans un monde de brute

moi j'aime bien

pas vous?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 15:03:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi, ton problème, j-m, c'est la manipulation mentale qui te sert de masturbation tu connais que cette manière de prendre ton pied ou bien es-tu, un de nos vieux compagnons qui revient déguisé .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 15:37:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   

:lol: :lol: :lol:

jm tu aimes que l'on te flagelles les fesses nus sur la place du village??????? :love: :love:

ou alors tu preferes un bon ecartellement? comme au bon vieux temps?????? :D :D

c'est vrai que tu fous le bordel, mais en meme temps tu t'exprime correctement et sans agressivité, je pense que tu es en decallage avec la plupart des membres de ce forum ( dont moi)

mais je ne t'en veux pas ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2007 à 15:46:13   

au moins un qui ne m'en veut pas

un vendéen apparemment vive la vendée les sables, la roche sur yon et Devillier

c'est vrai que coté message pour rien dire il y a des champions du monde ici
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2007 à 18:10:01   

message reçu je part

à une prochaine
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 18:48:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

on dirait Z déguisé

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:02:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

jean michel a écrit :

message reçu je part

à une prochaine


à un de ces jours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:31:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok a la revoyure et amuse toi bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:19:19   Voir le profil de Ully (Offline)   Envoyer un message privé à Ully   

Ciao surtout prends ton temps!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  salut j'débarqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum