CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Sandrine01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 04:34:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Sandrine01]Merci.

Si certains d'entre vous élèvent dans ces 3 races, je suis preneuse de conseils, infos etc...sur le caractère, installation qu'il leur faut etc etc...
Je regarde bien sûr dans les posts du forum mais comme je suis nouvelle ça me fait pas mal de lecture.




tres bel avatar

j'adore les malinois :hello:[/citation]

qui malypence(je peut pas plus cérré

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 08:45:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Sandrine01
Petit touriste
Sandrine01
30 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 10:49:36   Voir le profil de Sandrine01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine01   

Merci.

Ah oui, le carlin c'est pas vraiment la même taille qu'un malinois. Mais j'aime bien aussi cette race.

C'est noté pour les nichoirs pour les QPI, merci du "tuyau".

Pour les capucins je sais pas trop, j' aime bien les grandes capuches mais bon, je regarde, compare etc...et on verra bien.

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 19:54:28   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

bienvenue bon choix pour tes races

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 22:45:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Sandrine,
Ton choix se porte sur des pigeons pas faciles car beaucoup de toilettage à effectuer pour les présenter en expo.
Mais que de bons choix, tu en seras ravie.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 02:28:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 23:24:08   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

soit la bienvenue

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 20:41:33   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 22:54:39   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Bienvenue

--------------------
Jean Baptiste DAVID
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 10:29:56   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

JB19 a écrit :

Bienvenue

Est pk pas du bouvreuil?

--------------------
Jean Baptiste DAVID
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 12:02:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue Sandrine. Pour les races va sur le site de la SNC, rubrique clubs de race, tu y trouveras tout ce qu'il faut comme conseils.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 19:17:48   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue et bon forum.

Aussi près que ca de la suisse, tu devrait prendre des pigeons suisses

Tu fait de l'élevage avec les malinois?

--------------------
thierry
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 10:45:03   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Sandrine01 a écrit :

Merci beaucoup pour votre accueil.

J'ai déjà réservé un couple de Lahore. Après j'hésite entre des capucins ou QPI. C'est pas facile, quand on commence à regarder les races on les trouve tous beaux.


est pas pour le bouvreuil

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Sandrine01
Petit touriste
Sandrine01
30 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 11:52:14   Voir le profil de Sandrine01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine01   

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, mais les pigeons ont mis aussi un moment à arriver chez moi.

Mais ça y est, depuis 1 semaine j'ai enfin mon 1er couple, des Lahore.

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 11:59:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super pour toi , tu va pouvoir t'amuser

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 12:58:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bon élevage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Sandrine01
Petit touriste
Sandrine01
30 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 14:03:21   Voir le profil de Sandrine01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine01   

Merci.

J'espère pouvoir me trouver un couple de capucins, mais pas facile à trouver dans mon secteur, nous n'avons pas beaucoup d'expos.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 16:59:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que de l'ain nous n'avons pas d'éleveur de capucin au club
le championnat de france à lieu à cosne d'allier, je ne sais pas si ça fait très loin de chez toi, sinon il y aurait moyen de t'en descendre un couple là bas, ou alors de trouver ton bonheur si tu cherches une couleur spécifique

--------------------
Capu... What else ?
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 20:57:27   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

bienvenue sur le forum sandrine

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 21:41:32   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

sur le forum sandrine , tu trouveras ce que tu veux

ton avatar est superbe

vive le malinois

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Sandrine01
Petit touriste
Sandrine01
30 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 09:14:11   Voir le profil de Sandrine01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine01   

Merci beaucoup.

Oui, Cosne c'est trop loin pour nous, enfin c'est surtout que nous déménageons en février. Nous changeons "juste" de maison à quelques kms, mais du coup on limite les frais de déplacements à côté pour ce 1er trimestre.

Eh oui, vive les malinois! Ca fera 20 ans cette année que j'ai eu mon 1er malinois. 20 ans que je vis en leur compagnie.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:47:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

c'est vrai que de l'ain nous n'avons pas d'éleveur de capucin au club
le championnat de france à lieu à cosne d'allier, je ne sais pas si ça fait très loin de chez toi, sinon il y aurait moyen de t'en descendre un couple là bas, ou alors de trouver ton bonheur si tu cherches une couleur spécifique





ça serait pas mieux de le lui descendre sur GUEUGNON le 14 et 15 janvier ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:38:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faudrait se renseigner auprès de JLL ou Claude s'ils ont quelque chose à vendre du coup

--------------------
Capu... What else ?
Sandrine01
Petit touriste
Sandrine01
30 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 07:35:05   Voir le profil de Sandrine01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine01   

Merci pour votre aide.
Je déménage courant février, donc je pense que je vais attendre avant de reprendre des pigeons.
Sauf si une belle occasion se présente entre temps, mais comme je le disais, je ne pourrais pas me déplacer à une expo ce 1er trimestre.

En plus hier j'ai vu un trou suspect dans la volière (style passage à rats ou souris ), donc je dois gérer ça en urgence et me débrouiller pour déplacer la volière sur un sol en dur, je peux pas laisser les pigeons avoir ce genre de visite.


Edité le 06-01-2012 à 09:12:29 par Sandrine01




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:18:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui il faut toujours être patient dans la vie, c'est plus sage

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Sandrine01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum